maxgou80
Visiteur

Bonsoir

Après quelques jours sans que l'erreur #WV0 n'apparaisse, je pensais que le dysfonctionnement était résolu mais hélas ce soir à 20 h 25, elle est à nouveau apparu...

Avez-vous des nouvelles de ce dossier ?

Pour votre information sachez que j'ai 2 connect tv, une en version 2 et une en version 3...

Merci de votre réponse 

Cordialement 

Maxgou80

 

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Un correctif est en test.

Je vous ai envoyé un message en privé.

Pouvez-vous vérifier ?

Bonne journée

H13

guillaumedi01
Visiteur

Salut, on est tous dans le même cas, perde du temps au tel avec le sav qui nous fait débrancher la box, reboot le décodeur, et rien ne marche, y a même des nouveaux bug, tjs le code d erreur#wv0, desfois y a plus de son et la obliger de redémarrer, et dernièrement c est carrément les chaines qui marchent plus y a un rond qui charge la y a rien a faire a part changer de chaine ou attendre, le pire service tv au monde, pour l instant la fibre marche nickel sur internet mais la tv ca veux pas.

 

Aussi astuce pour ceux qui comme moi on eu a faire a leur professionnalisme

Je demande au sav sfr au tel lors d un reboot du decodeur pourquoi mnt ca demarre tt le temps sur la chaine bfmtv, je lui dis avant ca le faisait pas, le gars incapable de me repondre je me dis ok encore du forcing de sfr ou partenaria avec bfm. Et apres recherche sur le net j apprend que sfr et bfmtv c est le meme groupe mais que surtout dans les options du decodeur on peu mettre demarrer sur la derniere chaine quittée qui s est decoché au reboot et que le technicien s est bien garder de me dire la manip, donc soit c est de l incompetence soit il m a pas dis la manip volontairement.

A ca on rajoute le fait que la tv demarre sur le menu pour qu on consomme de la VOD, obliger de garder la telecommande dans les mains pour appuyer sur le menu et voir la tv et perde du temps a dire non, comme le temps perdu a se plaindre sur cette commu, au moins c est du temps qui sera utile a d autres qui me lirons surtout pour ceux qui demarre leur tv tt le temps sur bfm et change de chaine apres

guillaumedi01
Visiteur

Bonjour, c est la société qui est comme ca, etant moi meme un vieux gamer, depuis l ere des patch day one, les jeux sont "codé avec le popotin" on sort des produits pas finis et on bourre de maj apres, les entreprises sont la pour vendre des services pas pour qu ils fonctionnent, je travaille dans une entreprise de service je connais bien, le client qui **bleep** est prioritaire ceux qui disent rien ou ne voit rien c est du bénef pour la boite, tout le monde fonctionne comme ca mnt pour sfr c est surement des rapaces en bande passante, et faire bug la tv permet d en recup et ceux qui sont devant peuvent changer de chaine et debug le #wv0

guillaumedi01
Visiteur

MDR la censure des mots

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedi01
Je comprends votre ressenti face à cela, comme indiqué par @Herve_13, un correctif est en cours de test, nul doute que vous devriez retrouver l'usage normal de vos services dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumedi01
Visiteur

Bonjour, maintenant c est le décodeur qui est hs, le signale vidéo bug, l image apparait 1 sec, après plus d image pendant 15 sec, l image revient 1 sec etc

Après s être pris la tête pendant 1h avec le sav sfr au tel on me remplace le décodeur, en plus il est neuf depuis 6 mois quand j ai eu la fibre, et qu il a pas eu chaud cet été car la température dépasse jamais les 26 chez moi j ai la clim, je tiendrais au courant si avec le nouveau décodeur le #WV0 reviens comme dab, car si je l ai plus ça pourrais dire que y a une serie de décodeurs défectueux

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumedi01 ,

 Avec le décodeur si la box n'est pas très loin de la Tv ça vaut mieux d'utiliser un câble Ethernet (ou acheter un de 3/4 m ) comme ça on est sur de la connexion !  Ensuite, il y a une règle avec les nouveaux décodeurs Tv : c'est il ne faut pas être pressé !!!!

 Donc brancher le décodeur sur le secteur : Et laissez le s'installer !  il faut que le voyant ROUGE  ne clignote plus! ça peut durer un certain temps!!

 Ensuite vous allumez avec la télécommande !!!une légère touche. et vous faites la configuration ! Au début évitez de le débrancher du secteur !  Stand - by suffit !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedi01
Vous avez pu suivre la piste de @jeanfi03 ? (merci pour ton intervention ici). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumedi01
Visiteur

Bonjour, j ai reçu le nouveau décodeur, la TV fonctionne mais quand je sort l appareil de sa mise en veille j'ai aussi le pb de l image qui apparait 1 sec et disparait pendant 15 sec a faire bug ma tv qui spam "pas de signal" après l image reviens pour de bon mais au bout de 40 sec d attente.

Donc quand je veux regarder la TV, j allume le décodeur sfr j attend 40 sec qu il arrête de faire bug ma tv avec le signal qui apparait et disparait jusqu a ce que la tv marche pour de bon, alors que quand l ancien décodeur était neuf j avais la TV directement après l allumage. Donc cette nouvelle façon de démarrer l'affichage est normal !!!

Bon je vais acheter un cable rj45 pour voir si ça démarre plus vite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus