Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur #wv0 sur box 8 tv

chrisanto
Contributeur en Herbe

bonjour à tous,je rencontre un probléme recurant à savoir un ecran noir avec mentionné:

"une erreur est survenue ,merci de réessayer ultérieurement.code d'erreur : #wv0"

???je change de chaine et reviens de suite sur la chaine en question et c'est repartit.j'ai des différences de qualité d'image flagrante au point de ne pas arriver à lire ce qui est écrit et au bout de 10/20 secondes l'image revient en haute qualité!!??

j'ai téléphoné à l'assistance ou je suis tombé sur une femme totalement verrouillé et obtue me disant qu'il faut que je redémarre ma box tous les mois!!!du grand n'importe quoi!!!!!incapable de résoudre mon problème ,je lui demande si le seul choix quelle me laisse est-il de changer de FAI? elle me réponds "voulez vous que je vous bascule sur le service résiliation?". ça c'est de l’accompagnement sfr!!!!!bref je suis donc dans l'impasse .je n'ai jamais eu ce problème avec les autres fournisseurs internet avant.si quelqu'un à déjà eu ce problème je suis preneur.et pense sérieusement maintenant à quitter sfr.merci à vous Chris

_copie-0_IMG_20230625_190709_535.jpg

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour chrisanto ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faites la MAJ  du décodeur Tv : allumez le puis   avec un trombone faites un reset  vous maintenez appuyez 5 secondes , le décodeur va redémarrer, débranchez le puis rebranchez le du secteur :

 Et là > le voyant va clignoter  en ROUGE  plusieurs fois  laissez faire ne touchez à rien il va passer du Rouge au blanc !

 Une fois le voyant reste longtemps au ROUGE  là seulement vous l'allumez une simple touche télécommande M/A .

Le voyant reste BLANC  laissez s'installer quand vous avez l'écran allez dans paramètres et refaites la configuration  MAJ , préférences...etc.

 Et là tout redevient la normale  , Videz tous les enregistrements qui ne servent plus!

 Si le problème persiste :

 Contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé technique , voir un rendez-vous téléphonique . 

 Faite le via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

 Si non   Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maxgou80
Visiteur

Depuis un an où j'ai souscrit mon offre Starter, j'ai eu différents codes erreur. Le code #Wv0 est celui de ces derniers mois ! J'en ai marre et j'aimerai regarder mes émissions sans coupures ! Je ne pense pas que cela soit normal contrairement aux conseillers que j'ai au téléphone qui me disent de changer de chaîne et de revenir sur mon programme ! Autrement dit, on contourne mais on ne résoud rien ! On me dit que ce code erreur n'est pas connu par sfr ce qui est faux puisque qu'il s'affiche via un écran Sfr ! Merci de votre aide

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maxgou80
Visiteur

Re bonjour

Merci pour votre réponse 

Comme je vous l'ai dit dans mon premier message, un conseiller du service technique de SFR m'a fait faire la ré initialisation de ma connect tv la semaine dernière et ça n'a rien changé...

Quand à ce qui concerne le chat, c'est une erreur qu'ils ne connaissent et pour laquelle on me revoie vers le 1023...

Je tourne en boucle sans solution depuis 6 mois...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maxgou80
Visiteur

J'ai fait le reste de ma connect tv la semaine dernière et le code erreur #wv0 est réapparu dès le lendemain...

Il y a un mois, ça coupait une fois par jour et maintenant certain jour c'est deux fois !

Un technicien est venu, a changé ma box, une de mes deux connect tv (une en V2 et une en V3) et m'a dit que ma connections était techniquement bonne !

D'où vient cette erreur ?

Ayant été informaticien, je sais que si un code erreur s'affiche c'est que cette erreur existe dans une table de données et que son affichage est généré par un programme !

Pourquoi SFR dit ne pas connaître cette erreur ?

Pourquoi ne pas demander aux informaticiens qui ont écrit le logiciel ?

On saurait alors pourquoi cette erreur s'affiche !

42 RÉPONSES 42
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour chrisanto ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faites la MAJ  du décodeur Tv : allumez le puis   avec un trombone faites un reset  vous maintenez appuyez 5 secondes , le décodeur va redémarrer, débranchez le puis rebranchez le du secteur :

 Et là > le voyant va clignoter  en ROUGE  plusieurs fois  laissez faire ne touchez à rien il va passer du Rouge au blanc !

 Une fois le voyant reste longtemps au ROUGE  là seulement vous l'allumez une simple touche télécommande M/A .

Le voyant reste BLANC  laissez s'installer quand vous avez l'écran allez dans paramètres et refaites la configuration  MAJ , préférences...etc.

 Et là tout redevient la normale  , Videz tous les enregistrements qui ne servent plus!

 Si le problème persiste :

 Contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé technique , voir un rendez-vous téléphonique . 

 Faite le via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

 Si non   Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

chrisanto
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse rapide et clair!!!!j'ai donc suivi vos suggestions et rebooter le boitier tv via le "reset"reste plus qu'a voir maintenant si le défaut persiste.merci encore Chris

chrisanto
Contributeur en Herbe

merci jeanfi03 !!!!affaire résolu!!!plus de code d'erreur et image impeccable!!! l'assistance téléphonique  

totalement incompétent!!!j'ai eu deux fois affaire à eux deux fois problème non résolu.seul ce forum apporte de vraies solution .rapide,simple et efficace.encore merci à toi.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


@chrisanto, heureux d'apprendre que la solution proposée par @jeanfi03 vous a permis de solutionner votre code erreur !

Au plaisir de vous lire à nouveau sur La Communauté SFR 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
maxgou80
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème que Chrisanto et ce depuis des mois !

Les services techniques m'ont fait faire toute sorte de manipulations dont celle que vous décrivez, la semaine dernière et rien n'y fait ! Il y a quelques semaines cette erreur s'affichait une fois par jour, aujourd'hui ces deux fois !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maxgou80
Visiteur

Depuis un an où j'ai souscrit mon offre Starter, j'ai eu différents codes erreur. Le code #Wv0 est celui de ces derniers mois ! J'en ai marre et j'aimerai regarder mes émissions sans coupures ! Je ne pense pas que cela soit normal contrairement aux conseillers que j'ai au téléphone qui me disent de changer de chaîne et de revenir sur mon programme ! Autrement dit, on contourne mais on ne résoud rien ! On me dit que ce code erreur n'est pas connu par sfr ce qui est faux puisque qu'il s'affiche via un écran Sfr ! Merci de votre aide

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxgou80,


Dans un premier temps je vous invite à essayer la solution proposée par @jeanfi03 si cela ne donne rien un échange avec le Chat Technique vous permettra probablement, suite à un diagnostique, de demander un changement de box.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour maxgou80 ,

 Faites la MAJ  du décodeur Tv :

  1 _allumez le puis   avec un trombone faites un reset  vous maintenez appuyez 5 secondes , le décodeur va redémarrer, débranchez le puis rebranchez le du secteur :

2_ là > le voyant va clignoter  en ROUGE  plusieurs fois  laissez faire ne touchez à rien il va passer du Rouge au blanc !  ça peut être long c'est normal !!

3_une fois  que le voyant reste longtemps au ROUGE  là seulement vous l'allumez une simple touche télécommande M/A   

4_Le voyant reste BLANC  laissez s'installer ( vous  avez  une photo SFR   en rouge  ).   

IMG_6329.JPG

 

 

 

Quand vous avez l'écran Menu >  allez dans paramètres et refaites la configuration  installation ,MAJ , préférences...etc.

 5_ Videz tous les enregistrements  de programmes , contenus , qui ne servent plus que vous regardez plus !

 Si le problème persiste :

 Contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé technique , voir un rendez-vous téléphonique . 

 Faite le via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

 Si non   Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maxgou80
Visiteur

Re bonjour

Merci pour votre réponse 

Comme je vous l'ai dit dans mon premier message, un conseiller du service technique de SFR m'a fait faire la ré initialisation de ma connect tv la semaine dernière et ça n'a rien changé...

Quand à ce qui concerne le chat, c'est une erreur qu'ils ne connaissent et pour laquelle on me revoie vers le 1023...

Je tourne en boucle sans solution depuis 6 mois...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus