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24/12/2017 18h35
Bonsoir,
Merci ricouz d'avoir répondu exactement comme j'allais le faire...
Je rajoute quand même q'au delà de l'entraide , les forums doivent permettre de faire remonter les problèmes que nous rencontrons. C'est quand même une partie du "job" des CM de le faire.
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24/12/2017 18h44
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@utilisateur_supprimé je t'avouerai que j'ai un peu laché les remontées, car sans vouloir rien révéler, nous avons des fils qui servent à ça, mais lorsqu'au bout d'un certain nombres d'interventions tu ne vois aucune réaction, ben ........
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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25/03/2018 10h27
@Phileg1 a écrit :
Force de constater que le problème st toujours actuel.... pathétique... box développer par des manchots....
Bonjour,
Comme vous dites.
La dernière mise à jour n'a rien réglée...
Ne touchez à rien j'ai tenté un A/M : Synchro KO : plus d'internet. Il a fallu un autre A/M pour que tout revienne OK avec toujours la mauvaise heure...
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Je confirme aussi chez moi, Box fibre 4K.
Si SFR s'occupait de leur clint ça se saurait...
La seule chose positive qu'ils ont fait c'est leur application qui recense maintenant les problèmes réseau. Mais bon, quand y'a un problème on le sait puisqu'on n'a plus le net donc même ça dans l'absolu...
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bonjour non moi ca ne marche pas
@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver
@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver
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Bonjour
Sur les hdbox memory, aucun problème, ce matin elle était bien à l'heure d'été.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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@nanard621 a écrit :
bonjour non moi ca ne marche pas
@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver
@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver
Même si ça fonctionnait ça reste idadmissible de perdre tous les services juste pour mettre à jour l'heure de cette **bleep** de box !