utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci ricouz d'avoir répondu exactement comme j'allais le faire...

Je rajoute quand même q'au delà  de l'entraide , les forums doivent permettre de faire remonter  les problèmes que nous rencontrons. C'est quand même une partie du "job" des CM de le faire.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Impec, Joyeux Noël !
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé je t'avouerai que j'ai un peu laché les remontées, car sans vouloir rien révéler, nous avons des fils qui servent à ça, mais lorsqu'au bout d'un certain nombres d'interventions tu ne vois aucune réaction, ben ........

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

CodeKiller
Contributeur en Herbe
Mon heure est aussi désynchronisée. 5 min d'écart avec le 3699 ou mon téléphone.
Phileg1
Visiteur

Force de constater que le problème st toujours actuel....  pathétique...  box développer par des manchots.... Smiley triste

Power 4k
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Phileg1 a écrit :

Force de constater que le problème st toujours actuel....  pathétique...  box développer par des manchots.... Smiley triste


Bonjour,

Comme vous dites.

La dernière mise à jour n'a rien réglée...

Ne touchez à rien j'ai tenté un A/M : Synchro KO : plus d'internet. Il a fallu un autre A/M  pour que tout revienne OK avec toujours la mauvaise heure...

CodeKiller
Contributeur en Herbe

Je confirme aussi chez moi, Box fibre 4K.

Si SFR s'occupait de leur clint ça se saurait...

La seule chose positive qu'ils ont fait c'est leur application qui recense maintenant les problèmes réseau. Mais bon, quand y'a un problème on le sait puisqu'on n'a plus le net donc même ça dans l'absolu...

nanard621
Visiteur

bonjour non moi ca ne marche pas


@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver

@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver

 

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Sur les hdbox memory, aucun problème, ce matin elle était bien à l'heure d'été.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

CodeKiller
Contributeur en Herbe

@nanard621 a écrit :

bonjour non moi ca ne marche pas


@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver

@Pascal-D a écrit :
Sur ma box 4K, il suffit de l’éteindre (petit bouton à l’arrière) puis de la rallumer et après redémarrage on passe à l’heure d’hiver

 

 

 


Même si ça fonctionnait ça reste idadmissible de perdre tous les services juste pour mettre à jour l'heure de cette **bleep** de box !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus