- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement heure hiver
Bon je passe sur les divers "cette box c'est de la **bleep**" et attaque le sujet :
Comment forcer l'afficheur en façade de cette poubelle à afficher la bonne heure ???
Même ça c'est trop compliqué pour Altice...
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est un problème récurent, sur les box câbles tous les 6 mois.
L'important est que l'heure interne de la box soit à jour pour la programmation des enregistrements.
Ce n'est pas vrai pour tous les abonnés, il est possible que cela soit lié à la tête de réseau.
Il y a déjà d'autres fils ouvert sur ce problème, ICI par exemple.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De toute façon cette box déconne même neuve. L'afficheur n'affiche rien par exemple. Tout est noir.
Comme s'il passait en veille.
Est-ce que c'est normal ou non ?
En tout cas pas logique selon moi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j'ai le même problème, l'heure affichée sur la box est restée à l'heure d'été. Par contre sur la TV c'est l'heure d'hiver. Quand ALTICE SFR procèdera-t-il à la mise à jour de ce problème apparemment récurrent depuis plusieurs passages à l'heure d'été et à l'heure d'hiver. Il faudrait peut être en avertir les clients concernés car c'est intolérable à l'heure de la fibre optique ! Que faire ? Est-ce que par miracle la box va passer toute seule à la bonne heure un jour et quand ?
Merci aux Community Manager de se renseigner auprès de SFR/NUMERICABLE car c'est pénible de toujours devoir râler pour arriver à ses fins !
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
J'ai testé les redémarrages "soft" (garder le bouton alumer de la télécommande et via la page d'administration), mais peut être pas le "hard".
Enfin c'est quand même ridicule si c'est ça, déjà que la box "redémarre" toutes les 10 minutes sans qu'on sache pourquoi (sachant que ça ne coupe pas les services je pige pas).
Et ne parlons pas de la qualité de service, depuis 2 jours je suis à 150mbps sur 1000mbps... >_>
Bref, je testerai pour l'heure.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Pascal de ta réponse. Je viens d'éteindre le petit bouton marche/arrêt et de rallumer et ma box a été réinitialisée avec l'heure d'hiver. Comme quoi le forum sert à quelquechose car hier j'avais appelé le 1023 qui m'avait dit que les serveurs allaient mettre à jour ce problème mais ne m'avait pas donné la solution du bouton marche/arrêt ce qu'ils devraient savoir à minima.
Bonne journée et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2017 11h29
Bonjour,
Merci Pascal pour l'info, ça a marché.
J'avais fait, en vain, la meme "manip" Dimanche matin, ce qui semble confimer qu'il fallait aussi une mise à jour des serveurs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2017 12h32
bonjour,
Merci pour le tuyau. Je viens defaire la manip et ça fonctionne. Le service client n'est pas d'une grande efficacité.