- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2018 10h27
Bonjour,
Exact.
Pour etre clair un RESET se fait en appuyant avec un trombone sur la touche :
Alors que pour mettre à l'heure il suffit , comme l'a indiquè jnq35 plus haut, d'appuyer sur le bouton O/I, puis debrancher l'arrivée secteur, attendre 30s,et rebrancher la prise secteur puis remette le bouton en "I".
Edit : Voir l'utilisation du bouton Reset :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Apres extinction de la box et retrait de l'alimentation coté box tout est ok coté heure sur l'afficheur de la box et aussi sur le téléphone
J'en ai profité pour la démonter car le ventilo fait un sale bruit (un peu moins à présent mais pas le top)........... cela m'a permis de refixer un des boutons de la façade qui se promenait dans la box .... voila pourquoi il ne fonctionnait pas .... et apres on veut me faire que cette box de remplacement était neuve.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2018 00h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Flemaire
> et apres on veut me faire que cette box de remplacement était neuve.
Je ne sais pas qui t'a assuré que ta box de remplacement était neuve, mais il faut bien comprendre l'évidence : à chaque fois qu'un abonné se désabonne, son matériel n'est pas jeté à la poubelle...
Par conséquent il y a nécessairement de nombreuses box qui sont ainsi récupérées, reconditionnée et réinjectées chez des utilisateurs suivants...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A l'époque le techniqien m'avait assuré que pour "mon cas" on m"enverrait une box neuve
je l'ai fait répéter mais comme il doit y avoir un problème de sémantique avec un support à l'étranger il doit confondre "neuve" d'origien et "nouvelle" reconditonnée en remplacement
Bref pas grave
- « Précédent
- Suivant »