- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2018 11h52
@CodeKiller a écrit :
...
Ce matin elle était toujours à l'heure d'hivers.
Bonjour,
Idem ce matin à J+2 chez moi.
Là je viens de refaire un Arret /Marche et ça y est :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je dois passer chez moi ce midi, je referai la redémarrage, mais à on avis c'est purement un coup de chance quand ça passe... Dois sans doute y avoir un mécanisme qui dit s'il faut vérifier l'heure ou un truc du genre sinon ça fonctionnerait pour tout le monde d'un coup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2018 20h22
@Amar1304 a écrit :
Pour les personnes comme moi qui malgré un redémarrage de la box avec le bouton arrière de la box ne donne rien. J'ai trouvé une autre manipulation qui a fonctionné pour moi.
En fait c'est tout simple. Mais il fallait y penser..
Tu éteins ta box.
Tu débranches le câble coaxial et tu rallumes ta box. Elle te marquera synchro KO.
Tu rebranches ton cable coaxial et tu redémarres ta box.
Quand tu l'eteindras à nouveau ton heure sera la bonne.
Merci, cette solution était la bonne pour moi.
Pas cool quand même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enlever l'alimentation après l'avoir éteinte normalement fonctionne (attendre quelques secondes avant de rebrancher le câble)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2018 21h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coucou
aujourd'hui, j'ai remarqué un bug sur ma box thd, il affiche un décalage de 10 heures, au lieu d'être 19h33, elle affiche 9h33
J'ai redémarré la box mais j'ai toujours le même résultat. Encore un problème en plus sur la box- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ok, merci à tous, je le fais ce soir dans ce cas
1/ éteindre la box
2/ débrancher l'alimentation quelques instants (coté box 4 k) car j'ai remarqué que le boitier délimentation reste chargé assez longtemps (lumiere verte) même débranché du secteur 220V .
3/ rallumer la box et allumer un cierge aussi avec SFR ça sert toujours
=> l'hologe du décodeutr TV est ok mais le reste non : afficheur à l'heure d'hiver ..... et l'heure sur le tel fixe aussi qui se resynchronise avec la box même si je change sur le combiné.