utilisateur_supprimé
Non applicable

@CodeKiller a écrit :

...

 

Ce matin elle était toujours à l'heure d'hivers.


Bonjour,

Idem ce matin à J+2 chez moi.

Là je viens de refaire un Arret /Marche et ça y est :

DSC03821.JPG

CodeKiller
Contributeur en Herbe

Je dois passer chez moi ce midi, je referai la redémarrage, mais à on avis c'est purement un coup de chance quand ça passe... Dois sans doute y avoir un mécanisme qui dit s'il faut vérifier l'heure ou un truc du genre sinon ça fonctionnerait pour tout le monde d'un coup.

Phileg1
Visiteur

ça a marcher après le débranchement électrique...  super moderne...

Power 4k
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Amar1304 a écrit :

Pour les personnes comme moi qui malgré un redémarrage de la box avec le bouton arrière de la box ne donne rien. J'ai trouvé une autre manipulation qui a fonctionné pour moi.

En fait c'est tout simple. Mais il fallait y penser..

Tu éteins ta box.

Tu débranches le câble coaxial et tu rallumes ta box. Elle te marquera synchro KO.

Tu rebranches ton cable coaxial et tu redémarres ta box.

Quand tu l'eteindras à nouveau ton heure sera la bonne.



Merci, cette solution était la bonne pour moi.

Pas cool quand même.

CodeKiller
Contributeur en Herbe

Enlever l'alimentation après l'avoir éteinte normalement fonctionne (attendre quelques secondes avant de rebrancher le câble)...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à toi Amar,j'avais moi aussi le même pb. suite au passage à l'heure d'été pour moi et je suivi ton conseil je débranché le câble coaxial je rallumé ma box 4K .Enfin bref ça à fonctionné et l'heure est à jour,maintenant .Cordialement
Rémi62800
Contributeur Loisir

coucou

aujourd'hui, j'ai remarqué un bug sur ma box thd, il affiche un décalage de 10 heures, au lieu d'être 19h33, elle affiche 9h33

J'ai redémarré la box mais j'ai toujours le même résultat. Encore un problème en plus sur la box
CodeKiller
Contributeur en Herbe
Il faut débrancher l'alimentation pendant 10 sec pas juste la redémarrer. En général ça force une vérification des paramètres à la reconnection car hors réseau trop longtemps.
Rémi62800
Contributeur Loisir
Je l'ai fait même résultat
Flemaire
Visiteur

Ah ok, merci à tous,  je le fais ce soir dans ce cas 

 

1/ éteindre la box

2/ débrancher l'alimentation quelques instants (coté box 4 k) car j'ai remarqué que le boitier délimentation reste chargé assez longtemps (lumiere verte) même débranché du secteur 220V .

3/ rallumer la box et allumer un cierge aussi avec SFR ça sert toujours

 

=> l'hologe du décodeutr TV est ok mais le reste non : afficheur à l'heure d'hiver ..... et l'heure sur le tel fixe aussi qui se resynchronise avec la box même si je change sur le combiné.

Fabien de Wattrelos

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus