Xem
Visiteur

Il n'est pas normal que ce soit l'utilisateur qui fasse les manipulations (éteindre la box, débrancher et rebrancher) pour que le changement d'heure soit pris en compte. Je rappelle que nous sommes en 2018...

Faites des efforts SFR !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le basique Aerret/Marche ne fonctionne pas sur ma 4K.

La preuve :

x44_LI.jpg

 

DSC03818.JPG

gege541
Visiteur

bonjour ,impossible de passer à l'heure d'ete ,jamais eu de probleme avec la free box que je regrette , et permettez moi de vous dire  que cette boxx n'est pas pratique , des mon année passée , je repasse chez free que je n'aurait jamais du quitter ( vous ventez de programmes 4k alors que vous n'avez qu'une chaine qui diffuse ( publicite mensongere ), BREF JE NE RECOMMANDERAI POUR RIEN AU MONDE SFR

Phileg1
Visiteur

Sans compter que cette box sois disant 4k est incapable de lire un film 4k sur le play de façon fluide !!! 

 

ça tombe bien dans mon immeuble je crois que l'ouverture à un autre opérateur fibre que NC/SFR vient d'être faite...

Power 4k
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'info.

Je viens de le faire et l'heure comme par miracle s'est mise à jour.

Bon j'ai été long à répondre mais ce n'est pas ma faute j'avais un débit à 2 Mo quand SFR annoce 300 fois plus!!!!!!

CodeKiller
Contributeur en Herbe

@gege541 a écrit :

bonjour ,impossible de passer à l'heure d'ete ,jamais eu de probleme avec la free box que je regrette , et permettez moi de vous dire  que cette boxx n'est pas pratique , des mon année passée , je repasse chez free que je n'aurait jamais du quitter ( vous ventez de programmes 4k alors que vous n'avez qu'une chaine qui diffuse ( publicite mensongere ), BREF JE NE RECOMMANDERAI POUR RIEN AU MONDE SFR


Tu sais que SFR (les reponsable j'entends) ne lit pas ce forum et s'en cogne ?

CodeKiller
Contributeur en Herbe

@Phileg1 a écrit :

Sans compter que cette box sois disant 4k est incapable de lire un film 4k sur le play de façon fluide !!! 

 

ça tombe bien dans mon immeuble je crois que l'ouverture à un autre opérateur fibre que NC/SFR vient d'être faite...


Est-ce que tu as une référence de film ? Comme ça je pourrais tester chez moi dans le même contexte.

Phileg1
Visiteur

Oui SFR s'e fou, mais les futurs clients savent lire et éviter de signer chez SFR pour une box médiocre....

 

EDIT: Je ne me souviens plus du film, c'était impossible tellement il y avait de saccades... de plus, il n'y a plus de film now....

Power 4k
CodeKiller
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

Merci pour l'info.

Je viens de le faire et l'heure comme par miracle s'est mise à jour.

Bon j'ai été long à répondre mais ce n'est pas ma faute j'avais un débit à 2 Mo quand SFR annoce 300 fois plus!!!!!!


T'as du bol, y'a 2 jours j'ai fait un vrai redémarrage (avec le bouton derrière et box gardée éteinte quelques secondes avant redémarrage) et ça n'a rien changé...

 

Ce matin elle était toujours à l'heure d'hivers.

CodeKiller
Contributeur en Herbe

@Phileg1 a écrit :

Oui SFR s'e fou, mais les futurs clients savent lire et éviter de signer chez SFR pour une box médiocre....


Je doute que les futurs clients viennent jusqu'ici pour voir si SFR fourni un service de qualité.

 

Surtout quand comme moi y'a que SFR qui fournit la fibre dans l'immeuble et que donc par définition si tu veux une connection ultra haut débit tu n'as pas d'alternative.

 

Quand t'as pas le choix tu dois subir, c'est un problème lié à la loi selon moi (si un fournisseur d'un service est le seul à le proposer alors il devrait avoir OBLIGATION de résultat/qualité puisqu'il a le monopole) mais bon comme pour tout l'état s'en **bleep**...

Par exemple à 100 mètres y'a orange qui fourni la fibre, pourquoi ne pas avoir continuer le raccordement alors que j'habite un groupement de 5 immeubles et donc des dizaines de clients potentiels plus l'image de la marque qui infvestirait pour ses clients ? Car au final proposer un service **bleep** ou ne pas chercher à en proposer ça revient au même c'est lamentable dans les deux cas donc Orange ne vaudrait pas mieux que SFR (ou Free ou Bouygues dans mon cas, peu importe).

 

Bref, c'est un autre débat...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus