- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'est pas normal que ce soit l'utilisateur qui fasse les manipulations (éteindre la box, débrancher et rebrancher) pour que le changement d'heure soit pris en compte. Je rappelle que nous sommes en 2018...
Faites des efforts SFR !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2018 11h48
Bonjour,
Le basique Aerret/Marche ne fonctionne pas sur ma 4K.
La preuve :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,impossible de passer à l'heure d'ete ,jamais eu de probleme avec la free box que je regrette , et permettez moi de vous dire que cette boxx n'est pas pratique , des mon année passée , je repasse chez free que je n'aurait jamais du quitter ( vous ventez de programmes 4k alors que vous n'avez qu'une chaine qui diffuse ( publicite mensongere ), BREF JE NE RECOMMANDERAI POUR RIEN AU MONDE SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans compter que cette box sois disant 4k est incapable de lire un film 4k sur le play de façon fluide !!!
ça tombe bien dans mon immeuble je crois que l'ouverture à un autre opérateur fibre que NC/SFR vient d'être faite...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2018 11h27
Merci pour l'info.
Je viens de le faire et l'heure comme par miracle s'est mise à jour.
Bon j'ai été long à répondre mais ce n'est pas ma faute j'avais un débit à 2 Mo quand SFR annoce 300 fois plus!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gege541 a écrit :
bonjour ,impossible de passer à l'heure d'ete ,jamais eu de probleme avec la free box que je regrette , et permettez moi de vous dire que cette boxx n'est pas pratique , des mon année passée , je repasse chez free que je n'aurait jamais du quitter ( vous ventez de programmes 4k alors que vous n'avez qu'une chaine qui diffuse ( publicite mensongere ), BREF JE NE RECOMMANDERAI POUR RIEN AU MONDE SFR
Tu sais que SFR (les reponsable j'entends) ne lit pas ce forum et s'en cogne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Phileg1 a écrit :
Sans compter que cette box sois disant 4k est incapable de lire un film 4k sur le play de façon fluide !!!
ça tombe bien dans mon immeuble je crois que l'ouverture à un autre opérateur fibre que NC/SFR vient d'être faite...
Est-ce que tu as une référence de film ? Comme ça je pourrais tester chez moi dans le même contexte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui SFR s'e fou, mais les futurs clients savent lire et éviter de signer chez SFR pour une box médiocre....
EDIT: Je ne me souviens plus du film, c'était impossible tellement il y avait de saccades... de plus, il n'y a plus de film now....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour l'info.
Je viens de le faire et l'heure comme par miracle s'est mise à jour.
Bon j'ai été long à répondre mais ce n'est pas ma faute j'avais un débit à 2 Mo quand SFR annoce 300 fois plus!!!!!!
T'as du bol, y'a 2 jours j'ai fait un vrai redémarrage (avec le bouton derrière et box gardée éteinte quelques secondes avant redémarrage) et ça n'a rien changé...
Ce matin elle était toujours à l'heure d'hivers.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Phileg1 a écrit :
Oui SFR s'e fou, mais les futurs clients savent lire et éviter de signer chez SFR pour une box médiocre....
Je doute que les futurs clients viennent jusqu'ici pour voir si SFR fourni un service de qualité.
Surtout quand comme moi y'a que SFR qui fournit la fibre dans l'immeuble et que donc par définition si tu veux une connection ultra haut débit tu n'as pas d'alternative.
Quand t'as pas le choix tu dois subir, c'est un problème lié à la loi selon moi (si un fournisseur d'un service est le seul à le proposer alors il devrait avoir OBLIGATION de résultat/qualité puisqu'il a le monopole) mais bon comme pour tout l'état s'en **bleep**...
Par exemple à 100 mètres y'a orange qui fourni la fibre, pourquoi ne pas avoir continuer le raccordement alors que j'habite un groupement de 5 immeubles et donc des dizaines de clients potentiels plus l'image de la marque qui infvestirait pour ses clients ? Car au final proposer un service **bleep** ou ne pas chercher à en proposer ça revient au même c'est lamentable dans les deux cas donc Orange ne vaudrait pas mieux que SFR (ou Free ou Bouygues dans mon cas, peu importe).
Bref, c'est un autre débat...