Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Le 1023 n'est pas le service client c'est juste une hotline délocalisée (un centre d'appels) qui suit une roadmap.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Amar1304
Visiteur

Pour les personnes comme moi qui malgré un redémarrage de la box avec le bouton arrière de la box ne donne rien. J'ai trouvé une autre manipulation qui a fonctionné pour moi.

En fait c'est tout simple. Mais il fallait y penser..

Tu éteins ta box.

Tu débranches le câble coaxial et tu rallumes ta box. Elle te marquera synchro KO.

Tu rebranches ton cable coaxial et tu redémarres ta box.

Quand tu l'eteindras à nouveau ton heure sera la bonne.

capri
Contributeur Loisir

Je constate donc que c'est très compliqué cette histoire de changement d'heure chez ALTICE/SFR/NUMERICABLE apparemment chez les autres opérateurs c'est plus simple et cela se fait automatiquement !!!

Enfin, bref on le saura pour le prochain changement d'heure !

A bientôt en 2018.

Bonne soirée à vous toutes et tous et profitez bien de votre télé !!!

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Attention à ne pas généraliser, je n'ai absolument rien fait pour le passage à l'heure d'hiver et je ne suis pas le seul, la box était à l'heure Dimanche matin.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz a écrit :

Bonsoir

 

Attention à ne pas généraliser, je n'ai absolument rien fait pour le passage à l'heure d'hiver et je ne suis pas le seul, la box était à l'heure Dimanche matin.

 

@+


Bonjour,

On parle là de la BOX, et sauf si tu as changé récemment et oublié de modifier ta signature "Digiclient NC HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B " tu as une HDBOX.

Je l'ai eu pendant plus de 7 ans et les changements d'heure se faisaient automatiquement. De mémoire le matin elle était à la nouvelle heure.

C'est ce qui m'a surpris avec la BOX 4K, que j'ai depuis fin Aout, ou dimanche matin j'ai cherché en vain dans les réglages si on pouvait modifier l'heure, puis allé voir dans "monmodem" ou l'heure était bonne. En dernier ressort j'ai fait, encore en vain, un Arrêt/Marche avec le poussoir a l'arriere de la box.

Ce n'est qu'en me connectant sur ce forum que 'j'ai vu que je n'etais pas le seul impact et que le problème s les Box, selon toi, était connu depuis des années...

Ricouz
Client Top Contributeur
Je persiste en disant qu'il ne faut pas généraliser toutes les laboX et les 4k ne sont pas touchées par ce problème et à chaque changement d'heure c'est la même chose

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

CodeKiller
Contributeur en Herbe
Finalement après un des multiples redémarrages aléatoire l'heure c'est changée toute seule. 3 jours après...
capri
Contributeur Loisir

Pour répondre à RICOUZ, je ne trouve pas normal que les clients qui ont des BOX THD 4K ne soient pas tous logés à la même enseigne si comme vous le dites pour certains l'affichage Heure d'Hiver ou d'Eté se fait automatiquement sans aucune manipulation et pour d'autres seulement en appuyant sur le bouton situé à l'arrière de la box "marche/arrêt" après bien sûr que ces chers serveurs aient été mis à jour et donnent le top départ. Que je sache nous payons tous l'abonnement au même prix ou tout du moins je le pense et nous devrions avoir tous les mêmes services venant de notre cher opérateur !!!

A faire remonter à la haute direction de ALTICE/SFR/NUMERICABLE en la personne de M. DRAHI ...

Merci car je crois que vous êtes Membre d'Honneur (et pardon quel honneur ...).

Bonne journée de Toussaint.

Ricouz
Client Top Contributeur
Attention je n'ai jamais dit que c'était normal je dis juste qu'il ne faut pas généraliser.
Il ne faut pas perdre de vue que dans les forums on trouve surtout ceux qui ont des problèmes.
Ce qui ne veut pas dire que c'est normal surtout depuis le nombre d'années que le problème se pose.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cette box 4k de SFR me laisse sans voix!
Je ne pensais pas qu'il était possible en 2017 de déployer un logiciel aussi immature sur ces équipements!
Que l'heure ne se mette pas à jour automatiquement... C'est juste incroyable.
Je passe sur la prestation douteuse du 1023...et des bugs connus (instabilité Wifi, transfert de port buggé, reboot aléatoire fréquent...) bref, que du bon.
Bravo SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus