Twit69
Visiteur

Bonjour Ă  tous

 

Attention Ă  la surchauffe de votre mini boitier et box SFR - Il ne faut pas les coller Ă  la TV et s'assuer qu'ils sont bien ventilĂ©s - ne pas les enfermer dans des meubles sinon ça dijoncte - Astuce : Vous pouvez investir une vingtaine d'euros dans un refroidisseur pour ordinateur portable qui se branche en usb Ă  l'arriĂšre de votre box SFR , vous posez box et boitier dessue et le tour est jouĂ©. Smiley heureux


@Flopie  a Ă©crit :
1023 n'est pas forcément le numéro magique à faire en cas de soucis
La box chauffe. Alerte CPU. En général, au bout de 15/20 minutes, la box s'éteint...
Appel au 1023. On me demande de débrancher la box 10 minutes. Puis de la rebrancher. Un technicien va me rappeler dans les 10 minutes suivantes...
Au bout d'une heure, faute de contre appel, je rappelle...
Nouvel interlocuteur, qui m'informe que son collÚgue s'est trompé et qu'il faut attendre 20 minutes avant de relancer la box... Soit...
Lui il me rappelle. Me fait faire deux trois manipulations, m'indique qu'il constate une surchauffe, et qu'il me met en relation avec son collĂšgue en charge des Ă©changes...
Dix minutes plus tard, nouvel appel du 1023 pour me dire que la box ne chauffe plus... Et qu'il n'est donc pas utile de la changer ! Gros malin .. la box s'Ă©teint d'elle mĂȘme quand elle est en surchauffe, et alors, miracle, elle refroidit !!
Ce gentil monsieur m'a refait le coup trois fois, pour finir par me dire que si le problĂšme continue il faut le rappeler... Et si possible pas avant lundi (samedi aujourd'hui)... Cela ne fait que trois semaines que le problĂšme est apparu...
Help

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus