Flopie
Visiteur
Bonjour
Mon message concernait justement l'incapacité du 1023 à apporter une solution...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Bon ben il semble que ce problĂšme touche de multiple personne. J’ai une box fibre hd et le samedi 11 mai j’ai appelĂ© le 1023 pour un remplacement de box pour les mĂȘme raisons (surchauffe, coupure des services inopinĂ©s etc) la dame me valide le changement et le fais choisir un point relais. Le mercredi pas de nouvelles je rappel donc jeudi 16 mai le 1023 qui me dit que la demande n’a pas Ă©tĂ© prise en compte mais que maintenant c’est bien le cas. Dubitative je rappelle le vendredi soir pour vĂ©rifier car plus rien ne fonctionne et j’ai un gros doute. AprĂšs le mĂȘme passage obligĂ© par le service technique et les manipulations diverses il le promet de me rappeler comme dit prĂ©cĂ©demment par plusieurs client j’attends toujours. Aujourd’hui je me replonge dans tout ça et on finit par me dire seul les techniciens de niveau 2 peuvent valider un changement de box 😳 et on me promet aussi un appel dans les 48h grand max. Je ne pense pas trop m’avancer en disant que je vais attendre en vain. FidĂšle cliente depuis de nombreuses annĂ©es je suis dĂ©goĂ»tĂ© du comportement du service client depuis le rachat par numericable Ă  l'Ă©poque une solution aurait Ă©tĂ© trouve immĂ©diatement. Tout ce que je demandĂ©es Ă©tait de pouvoir Ă©changer ma boĂźte en magasin au pire, ce qui m’aurait permis de bĂ©nĂ©ficier de services que je paye. J’envisage SĂ©rieusement de quitter SFR đŸ˜ĄđŸ€ŻđŸ€Ź
Flopie
Visiteur
Bonsoir
Je comprends... Et ce n'est pas ici que vous trouverez la solution.
C'est le service commercial qu'il faut contacter pour qu'ils se bougent le c... !
Service contacté lundi. Gros coup de **bleep**. Je viens d'aller récupérer une nouvelle box aujourd'hui...
Trois mois pour changer une box en panne. Vraiment un service défaillant, et aucune compensation financiÚre...
Bon courage Ă  vous
Pris35
Visiteur

J'ai fait un voyage pour rien,car ma boxe sfr,est en surchauffe,je vais donc oĂč je l'ai eu.

J'ai dû retournée chez moi,car il faut l'accord du service technique pour faire l'échange et faire l'essai à la maison,pour constater que ma boxe est en surchauffe.Je n'ai pas de portable par choix,et quand ma boxe chauffe,elle s'éteint et mon téléphone avec...

J'ai eu une personne qui m'a dit qu'il fallait 24h,de délai et qu'il me rappellerait demain,mardi 23 Juillet..

J'espĂšre que le magasin oĂč j'ai cette boxe a toujours des boxes en boutique.

Je ne comprends pas pourquoi, ma boxe date de 2016...J'attends jusqu'Ă  demain...

danielle1812
Visiteur

INCROYABLE.... Je viens de signaler la surchauffe de ma box, et tout à coup je n'ai plus de surchauffe. Néanmoins les problémes qui d'aprés SFR viennent de la surchauffe persistent. Un mystÚre.....

J'attends un nouveau matériel. On verra. Mais je ne pense pas que les problÚmes soient résolus.


@Flopie  a Ă©crit :
1023 n'est pas forcément le numéro magique à faire en cas de soucis
La box chauffe. Alerte CPU. En général, au bout de 15/20 minutes, la box s'éteint...
Appel au 1023. On me demande de débrancher la box 10 minutes. Puis de la rebrancher. Un technicien va me rappeler dans les 10 minutes suivantes...
Au bout d'une heure, faute de contre appel, je rappelle...
Nouvel interlocuteur, qui m'informe que son collÚgue s'est trompé et qu'il faut attendre 20 minutes avant de relancer la box... Soit...
Lui il me rappelle. Me fait faire deux trois manipulations, m'indique qu'il constate une surchauffe, et qu'il me met en relation avec son collĂšgue en charge des Ă©changes...
Dix minutes plus tard, nouvel appel du 1023 pour me dire que la box ne chauffe plus... Et qu'il n'est donc pas utile de la changer ! Gros malin .. la box s'Ă©teint d'elle mĂȘme quand elle est en surchauffe, et alors, miracle, elle refroidit !!
Ce gentil monsieur m'a refait le coup trois fois, pour finir par me dire que si le problĂšme continue il faut le rappeler... Et si possible pas avant lundi (samedi aujourd'hui)... Cela ne fait que trois semaines que le problĂšme est apparu...
Help

 

danielle1812
Visiteur

ON SE MOQUE DE NOUS.

 

Ma box est en surchauffe Ă©galement. J'attends un nouveau matĂ©riel. 

Programme  et replay interrompus. Les problĂ©mes s'accumulent chez SFR et la plate forme ne fait que rĂ©citer des rĂ©ponses. Ma box n'a qu'un an. A l'Ă©poque j'ai attendu une dizaine de jours avant qu'elle soit validĂ©e et donc fonctionne. J'ATTENDS TOUJOURS LE DEDOMMAGEMENT PROMIS. Sans compter les replay qui affiche ' erreur code 803" durant des mois...... L'assistance n'apporte aucune solution, juste du bla bla.

 

danielle1812
Visiteur

TOUT A FAIT. SFR SE MOQUE DE SES CLIENTS. DE PLUS ILS FACTURENT DES SERVICES DEFAILLANTS QUI SOUVENT NE FONCTIONNENT PAS DURANT DES SEMAINES.... A LIRE LES MESSAGES SUR LES FORUMS, LES PLAINTES S ACCUMULENT......L INEFFICACITE DE L ASSISTANCE TECHNIQUE SE CONSTATE DE PLUS EN PLUS..... 

danielle1812
Visiteur

Meme probleme. Une surchauffe sur une box qui n'a qu'un an.   Bizzare...DEpuis mon appel, je n'ai plus l'encart " box en surchauffe" sur mon Ă©cran, mais les problĂšmes d'arrĂȘts subit des emissions ainsi que des replays persistent, ce qui m'oblige d'Ă©teindre ma box de la redemarrer et de refaire mes choix d'Ă©missions. Bref, si je veux regarder la tĂ©lĂ©, je dois redĂ©marrer ma box toutes les 10 minutes.

J ai entendu tellement de rĂ©ponses abĂ©rrantes de la part du 1023 que je doute de vĂ©racitĂ© de cette derniere rĂ©ponse. 


@Pris35  a Ă©crit :

J'ai fait un voyage pour rien,car ma boxe sfr,est en surchauffe,je vais donc oĂč je l'ai eu.

J'ai dû retournée chez moi,car il faut l'accord du service technique pour faire l'échange et faire l'essai à la maison,pour constater que ma boxe est en surchauffe.Je n'ai pas de portable par choix,et quand ma boxe chauffe,elle s'éteint et mon téléphone avec...

J'ai eu une personne qui m'a dit qu'il fallait 24h,de délai et qu'il me rappellerait demain,mardi 23 Juillet..

J'espĂšre que le magasin oĂč j'ai cette boxe a toujours des boxes en boutique.

Je ne comprends pas pourquoi, ma boxe date de 2016...J'attends jusqu'Ă  demain...


 

Pris35
Visiteur

 Mon problĂšme est diffĂ©rent,Ă  prĂ©sent.

 

J'ai reçu une nouvel boxe,ensuite ma carte numérique (car andouille que je suis j'avais mis mon ancienne carte à puce,pensant avoir une nouvelle.

Un technicien est venu le 14 Août pour me dire que ma nouvelle boxe fibre fonctionnait ainsi que ma carte à puce.Cela vient d'un dysfonctionnement et de nombreuses pertubations,par rapport à cette boxe qui met: C6- Pas d'abonnement aux chaßnes.Cela n'est toujours pas revenu,nous sommes le 28 Août,et je suis invitée à patienter.

 DĂ©solant...

danielle1812
Visiteur
Je ne suis pas étonné
Incompétence de SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus