Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Flopie
Visiteur
C'est la box noire 4k
Flopie
Visiteur
Samedi dernier, apres trois heures au téléphone avec Hermann du 1023, ce dernier l'annonçait que ma box chauffait et que l'équipe chargée de l'échange allait m'appeler sous 48 h ! Parole d'Herman ! 7 jours plus tard... Aucun appel...
Vive le sav SFR !
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Moi aussi au bout d'une semaine pour avoir une réponse à une simple question j'oublie.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je ne sais pas si vous ĂȘtes salariĂ© sfr, mais je vous trouve bien hautain dans vos rĂ©ponses.
Si votre travail ne vous plaßt et bien changé !!!!
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Non je vous rassure mon travail me convient parfaitement mais je vous renvoyais juste la critique que vous avez fait concernant le non rappel sous une semaine.

Bonne soirée.

Flopie
Visiteur
A la différence prÚs que un rappel sous 48 h était un engagement pris par le service du 1023 ...
Eux non plus ne doiv ent pas aimer leur métier...
Flopie
Visiteur
Bref... Aucune réponse utile sur ce forum pour résoudre un problÚme basique ... Pas plus qu'au 1023. Prenez un abonnement ! En cas de souci vous serez bien seul, ou alors face à des incompétents ...
Le client paie. C'est lui qui vous paie. Merci de ne pas l'oublier. Néanmoins je fais remonter la réponse du team SFR à votre direction. Juste inadmissible.
Flopie
Visiteur
L'oubli...
Une maladie symptomatique du sav SFR ? 😁
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ĂȘtes sur un forum d'entraide entre abonnĂ©s ici pas sur le sav sfr. Pour un Ă©change de matĂ©riel passer par le 1023 ou par facebook ou twitter sav sfr.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir @Flopie,

Vous pouvez faire autant de remontées que vous souhaitez concernant ma réponse sur le forum cela ne m'inquiÚte pas le moins du monde vous que je suis bénévole sur ce forum.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus