Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/09/2019 08h17
On m'a installé ma box hier comme nouvelle cliente, et vu qu'elle surchauffe il faut déjà qu'ils me la remplacent. Mais comme ma ligne est a peine créée, je dois attendre la semaine prochaine pour qu'ils me valident l'échange.
Ăa fait pas 24h que je suis cliente et j'ai dĂ©jĂ envie de partir en courant.
Pour info la box n'émet aucun bruit, silence total, donc je pense tout simplement que les ventilos ne fonctionnent pas.
Pour info la box n'émet aucun bruit, silence total, donc je pense tout simplement que les ventilos ne fonctionnent pas.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
Les problÚmes commencent. Sans doute une box recyclée ou un malfaçon. En 18 mois, j'ai changé 2 fois de box pour les memes soucis.
@utilisateur_supprimé a écrit :
On m'a installé ma box hier comme nouvelle cliente, et vu qu'elle surchauffe il faut déjà qu'ils me la remplacent. Mais comme ma ligne est a peine créée, je dois attendre la semaine prochaine pour qu'ils me valident l'échange.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/09/2019 12h27
Ils m'avaient fait la mĂȘme chez Free sauf qu'ils ont mis 2 mois a se dire que peut etre que le souci venait de la box et effectivement, c'Ă©tait une reconditionnĂ©e qui avait dĂ©jĂ des problĂšmes...
Finalement, n'y aurait-il pas que Orange de fiable ?
Le service client de Bouygues est top cela dit (selon mon vécu)
Finalement, n'y aurait-il pas que Orange de fiable ?
Le service client de Bouygues est top cela dit (selon mon vécu)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/09/2019 16h13
J'ai également un problÚme de surchauffe alors que je n'utilise jamais la box.. Je nallumais pas la télé depuis 3 semaines au moins. Je regarde 5 minutes et déjà surchauffe. J'ai appelé le 1023 apparemment c'est le film plastique qui est sur la box.. à voir.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/09/2019 16h15
Bonjour.
Je vous trouve bien hautain et méprisant monsieur. Si nous sommes là à perdre du temps sur un forum ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il y a un problÚme alors vos réponses vous pourriez vous en passer..
Je vous trouve bien hautain et méprisant monsieur. Si nous sommes là à perdre du temps sur un forum ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il y a un problÚme alors vos réponses vous pourriez vous en passer..
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/12/2019 05h35
Bonjour
oui je suis tout entierement d' accord avec toi, change de job.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
mĂȘme problĂšme avec la mienne
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jâai exactement le mĂȘme pb. Que faire si le 1023 ne prend pas en compte le changement de BOX ? On attend le dĂ©but dâincendie ou il existe un protocole pour faire un Ă©change ? Merci de votre aide. Lionel
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/03/2020 21h22
Je ne vois pas quoi vous rĂ©pondre, jâai toujours ma box que jâaspire rĂ©guliĂšrement et si le problĂšme nâest pas visible de leur cĂŽtĂ©, il ne feront rien. Jâattends le prochain problĂšme pour partir chez un autre opĂ©rateur. Voyez si vous pouvez prendre la nouvelle box, lĂ ils sont susceptibles dâaccepter. Armez-vous de courage !
0