Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle box8 fibre 

Decodeur tv indique server error, seul la tv en direct fonctionne, pas de replay, enregistrement etc...

Une idée de l'erreur ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Box 8 tv

Expert SFR

Bonjour @Manuchane et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Pouvez-vous svp regarder si un incident est en cours sur votre réseau? Cela nous permettra d'éliminer une première piste. Vous pouvez passer par le lien suivant pour cela:

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=

Vous devez au préalable être connecté à votre Espace Client. 😉

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Box 8 tv

Visiteur

Nouvelle box8 fibre 

Decodeur tv indique server error, seul la tv en direct fonctionne, pas de replay, enregistrement etc...

Une idée de l'erreur ?