BOX 8 fibre en carafe, sans Internet et TV - PB récurrent

Lems58
Visiteur

Bonjour à tous

En cette période de confinement, ma box 8 s'est retrouvée 2 fois en 3 semaines en rade : Pas d'internet, Pas de TV, voyants éteints et PON clignotant blanc. La 1er fois (24/03) le technicien qui est intervenu sur site n'a rien fait dans l'appart, il "a réglé le problème à l'extérieur " sans me préciser la nature de la panne. Aujourd'hui, (encore la même panne le 08/04 ) j'attends le 2ème technicien que j'espère plus eficient et loquace... Le service client appelé en premier les deux fois, en dehors de débrancher/rebrancher la BOx, me faire souffler sur les embouts fibre n'a rien résolu..

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la nature de la panne, avant la venue du 2ème techniciien demain 10/04?

Merci bien

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lems58 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous nous faire un retour sur le rendez-vous que vous avez eu avec votre technicien aujourd'hui svp?

 

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

J’aimerais savoir comment avez vous pris un rdv avec un technicien avec la péri doré de confinement moi on me dis clairement que ces n’est pas possible ...
Merci bcp
Lems58
Visiteur

Facile pour expliquer la prise de RV. Le résultat est plus difficile à expliquer

Au moment de cette deuxième panne ( PON clignotant, Internet et TV out ) j'ai eu le service client qui m'a une deuxième fois fait faire des tests inutiles et répétés .. puis la personne au tel m'a donné un RV avec un technicien. Voilà, c'est tout.

Il est venu, a passé de nombreux coups de fil, est sorti souvent de l'appart. ,  a réparé, comment  ? Je ne sais pas . Il est allé dans le local technique de l'étage. Puis à la fin après être parti en camionnette, cinq minutes plus tard, il a fait un dernier test en m'appelant sur mon téléphone relié à la Box. lequel ? Je ne sais pas .

 

Je ne sais toujours pas quel est le pb de ma BOX.. Si quelqu'un a la clé, je suis preneur..
Bonne soirée

AL

Lems58
Visiteur

Mème panne avec les mêmes diodes éteintes sur la BOX 8 fibre que la première panne. Voir descriptif rapide du dépannage dans le message précédent

A la fin du dépannage ( ma Box fonctionne depuis le passage du techicien), je ne sais toujours pas quel est le problème. Le technicien m'a dit '' une soudure qui ne tenait pas'' .

Il a passé plusieurs coups de fil , m'a dit au début en branchant un appareil sur la fibre qu'il recevait le signal. Etrange : pourquoi la loupiote ''internet de la BOX était éteinte...

Je ne comprends pas et ne sais toujours pas ce qui se passe. Bizarre !

Bonne nuit. AL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus