- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 fibre en carafe, sans Internet et TV - PB récurrent
Bonjour à tous
En cette période de confinement, ma box 8 s'est retrouvée 2 fois en 3 semaines en rade : Pas d'internet, Pas de TV, voyants éteints et PON clignotant blanc. La 1er fois (24/03) le technicien qui est intervenu sur site n'a rien fait dans l'appart, il "a réglé le problème à l'extérieur " sans me préciser la nature de la panne. Aujourd'hui, (encore la même panne le 08/04 ) j'attends le 2ème technicien que j'espère plus eficient et loquace... Le service client appelé en premier les deux fois, en dehors de débrancher/rebrancher la BOx, me faire souffler sur les embouts fibre n'a rien résolu..
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la nature de la panne, avant la venue du 2ème techniciien demain 10/04?
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 19h26
J’aimerais savoir comment avez vous pris un rdv avec un technicien avec la péri doré de confinement moi on me dis clairement que ces n’est pas possible ...
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facile pour expliquer la prise de RV. Le résultat est plus difficile à expliquer
Au moment de cette deuxième panne ( PON clignotant, Internet et TV out ) j'ai eu le service client qui m'a une deuxième fois fait faire des tests inutiles et répétés .. puis la personne au tel m'a donné un RV avec un technicien. Voilà, c'est tout.
Il est venu, a passé de nombreux coups de fil, est sorti souvent de l'appart. , a réparé, comment ? Je ne sais pas . Il est allé dans le local technique de l'étage. Puis à la fin après être parti en camionnette, cinq minutes plus tard, il a fait un dernier test en m'appelant sur mon téléphone relié à la Box. lequel ? Je ne sais pas .
Je ne sais toujours pas quel est le pb de ma BOX.. Si quelqu'un a la clé, je suis preneur..
Bonne soirée
AL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mème panne avec les mêmes diodes éteintes sur la BOX 8 fibre que la première panne. Voir descriptif rapide du dépannage dans le message précédent
A la fin du dépannage ( ma Box fonctionne depuis le passage du techicien), je ne sais toujours pas quel est le problème. Le technicien m'a dit '' une soudure qui ne tenait pas'' .
Il a passé plusieurs coups de fil , m'a dit au début en branchant un appareil sur la fibre qu'il recevait le signal. Etrange : pourquoi la loupiote ''internet de la BOX était éteinte...
Je ne comprends pas et ne sais toujours pas ce qui se passe. Bizarre !
Bonne nuit. AL