
Bonjour,
Heeelllpp
Plus de télévision depuis bientot 1 mois
2 appels par jour !
Le service cleint renvoie la balle au service technique !
changement decodeur starter à power sur leur conseil
PAS MOYEN QU'UN TECHINICIEN SE DEPLACE
Comment puis je faire ??
Je n'ai plus aucune solution, je mets en route la résiliation
le 18-09-2019 19:02
Bonjour @Ros57 ,
C'est une situation pénible en effet. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous apporter quelques précisions s'il-vous plaît ?
Vous avez toujours accès à Internet ?
Arrivez-vous à accéder à l'écran d'accueil du décodeur ?
Avez-vous un code erreur ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !
le 19-09-2019 10:48
Des précisions ? Vous plaisantez.? Reprenez ma fiche client !
J apelle tous les jours depuis 1 mois . Javais un rdv téléphonique prevu ce soir ! Personne
A quel moment vous gardez vos clients de 20 ans et leur envoyer un technicien?
A quel moment vous faites un geste commercial?
A quel moment mon cas passe en alerte chez vous ?
Je n'ai jamais vu un service aussi deplorable !
La seule solution est de faire attendre plus de 15 minutes avec le service résiliation pour qu'on lache l'affaire !
le 19-09-2019 18:51
Bonjour @Ros57 ,
Sachez que sur le Forum SFR nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Nous ne pouvons donc pas agir dessus.
Si je vous demande des précisions c'est dans le but de vous aider et de vous proposer des solutions.
Dans l'attente de votre retour concernant ces précisions.
Bonne journée.
le 20-09-2019 09:13
le 21-09-2019 00:16