Mickaël_13
Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box fibre coaxiale de Red SFR et je n'arrive pas à connecter ma télécommande sfr (2 piles) pour controler ma télé avec cette même télécommande...
Je souhaiterais activer les deux boutons du haut qui permettraient d'allumer ma télé et changer la source.
La configuration en radio-fréquence fonctionne bien cependant.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Mickaël.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas le menu permettant d'associer me téléco SFR à la TV.

J'ai cependant trouvé ces infos qui pourraient peut-être aidre certains d'entre vous :

 

 

Quelques astuces d'utilisation

Différentes combinaisons d'appui long sur les touches de la télécommande sont possibles :

> Touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" : bascule la télécommande de la transmission Infra-Rouge (IR) à Radio Fréquence (RF). Un appui de nouveau sur 1+3 permet de retourner au mode précédent.

> Touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" : réinitialise la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annule les couplages télécommande / décodeur. Il est ensuite nécessaire d'associer à nouveau la télécommande à votre décodeur.

> Touches 0 + 2 pendant 3 secondes : efface la configuration de la télécommande universelle. Touches TV (power et source).

> La fonction recherche n'est accessible que si le couplage Radio Fréquence est effectif.

> Les touches P+/P- servent à la navigation rapide (déplacement de page en page) dans les interfaces de la mosaïque, le mini guide, le guide complet.

> la touche "Play" permet de lancer directement la visualisation d'un contenu sélectionné depuis la page d'accueil et les parties "Mes vidéo" et "Mes enregistrements".

> Pendant une session VOD, l'appui sur les touches directionnelles Gauche / Droite permet de faire un bond dans la vidéo de 10% du temps total du contenu (environ 10 minutes pour un film).

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est une fonction propre a sfr et a ces matériels et offfres. Et pour être précis une fonction propre aux offres câble et ftth. RED n'est pas une offre sfr à part entière. https://www.red-by-sfr.fr/#sfrintid=HH_Top

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
guismot59
Visiteur

il faut changer les piles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut vraiment changer les piles? .. je vois pas pourquoi là..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais j'ai le même problème, pas de menu d'activation des touches TV et ma télécommande n'a que 2 piles

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette fonction n'est pas disponible sur tous les décodeur sfr. Le type de télécommande n'a pas d'importance.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est pas compris dans l'offre fibre power à 39€?

jnq35
Client Top Contributeur

Quels matériels avez vous ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yannbouvier
Visiteur
Même pb pour moi j'ai la box TV SFR fibre, quelle daubé, et impossible de faire fonctionner les boutons TV ! Dans le panneau de config de la télécommande je n'ai pas le menu d'activation des boutons TV 😭

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus