Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande s'association bluetooth intempestive sur le décodeur connect tv

froggyannick
Visiteur

Bonjour,

 

Mon décodeur connect tv affiche sans arrêt une demande d'association bluetooth avec BT321F-emitter qui ne se trouve pas dans mon appartement.

Ces demandes empêchent de suivre un programme TV correctement. A ce jour, je n'ai pas trouvé comment désactiver la fonction bluetooth du décodeur.

Cela a-t-il été prévu ? Et dans ce cas quelle est la procédure ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour votre retour @froggyannick

Malgré des recherches réalisées je n'ai pas trouvé la solution désolée. Je vous encourage à joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez obtenu la solution à cette problématique.

Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @froggyannick,

 Vous pouvez regarder dans "Réglages" puis sur "Paramètres de l'appareil" et "Télécommande et Accessoires", vérifier si vous avez la possibilité de désactiver quelque chose. N'hésitez pas à me dire si cela a pu fonctionner 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
froggyannick
Visiteur

Merci, malheureusement aucun réglage dans ce sens, ce pourquoi la question.

Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour votre retour @froggyannick

Malgré des recherches réalisées je n'ai pas trouvé la solution désolée. Je vous encourage à joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez obtenu la solution à cette problématique.

Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
fredericbo02
Visiteur

Même problème sur mon deuxième décodeur . KN330 qui force le couplage et empêche de voir toute diffusion, même si on le dissocie, il revient dans les 5 secondes. Lorsqu'on l'associe, le son se coupe et l'image devient saccadée. Sur certain appareil, on peut faire "oublier l'appareil". Ici ce n'est pas prévu.

SFR n'a trouvé aucune solution et affirme qu'il n' y a pas de problème...

Alors bye bye le deuxième décodeur.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbo02
Vous avez posté dans un sujet d'août 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus