Réponse certifiée par SFR Question résolue

image télévision

michelma01
Visiteur

bonjour, depuis l'installation de la fibre avec mini décodeur TV ,l'image de ma télé est foncée et impossible de régler les paramètres de celle-ci. Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @michelma01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Voila ce  que  vous pouvez   faire :  réinitialiser le décodeur Je réinitialise le décodeur Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset   

 Ensuite branchez le décodeur sur le secteur : Et laissez le s'installer !  il faut que le voyant ROUGE  ne clignote plus! ça peut durer un certain temps!!

 Ensuite vous allumez avec la télécommande !!!une légère touche. et vous faites la configuration !

 2_ commencez  la configuration :  05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet 

 faut refaire la configuration comme au début : les préférences , connexions wifi , association de la télécommande, permissions , mise à jour... etc.

    Normalement ça va fonctionner !

Chat :   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @michelma01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Voila ce  que  vous pouvez   faire :  réinitialiser le décodeur Je réinitialise le décodeur Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset   

 Ensuite branchez le décodeur sur le secteur : Et laissez le s'installer !  il faut que le voyant ROUGE  ne clignote plus! ça peut durer un certain temps!!

 Ensuite vous allumez avec la télécommande !!!une légère touche. et vous faites la configuration !

 2_ commencez  la configuration :  05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet 

 faut refaire la configuration comme au début : les préférences , connexions wifi , association de la télécommande, permissions , mise à jour... etc.

    Normalement ça va fonctionner !

Chat :   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus