Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/08/2015 11h13
Bonjour !
J'ai tout vérifié : la télécommande est bien associée, mais le souci persiste.
La version logiciel de ma Box est 1.7.6_SFR_RS. (modèle télécommande 2800)
Bien à vous,
Damien
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/08/2015 15h49
Bonjour @utilisateur_supprimé, et merci pour ce rapide retour.
J'espère sincèrement que cela va contribuer à une prompte résolution.
Pour gagner encore en précision, pouvez-vous me confirmer que l'écran passe au noir après celui-ci :
Belle journée et à très vite.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/08/2015 17h20
Je vous confirme qu'il se passe exactement cela...
Merci pour vos efforts !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/08/2015 16h22
Merci à vous aussi @utilisateur_supprimé pour votre réponse rapide.
Je continue de me renseigner avec l'ensemble de ces informations et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau ![]()
Bon après-midi et à bientôt.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/08/2015 19h36
Très bien : j'attends de vos nouvelles.
Merci, et à bientôt.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/08/2015 16h19
Pas de nouvelles depuis deux semaines? Le problème semble donc abandonné?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/08/2015 15h11
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolée mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis nos derniers échanges ![]()
Je ne vous oublie pas et fais mon possible pour revenir vers vous au plus vite ![]()
Belle journée et bon week-end.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/02/2016 20h08
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet.
Je constate un ecran noir après avoir choisi la marque du téléviseur et lancer l'appairage ; l'écran reste bloqué sur "Reglages".
Une correction est-elle prévue prochainement ?
Bien à vous.
Déki
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/02/2016 17h17
Certes, mais nous n'avons aucune nouvelle depuis juin 2015...C'est un peu navrant.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/02/2016 14h46
Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez trouvé une solution à outre problème. Moi ça a fonctionné! Il suffit d'appuyer sur le bouton éteindre tv et des que la télé s'éteind il faut relâcher le bouton puis encore une fois appuyé dessus et la logiquement cela fonctionne.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
je ne sais pas si vous avez trouvé une solution à outre problème. Moi ça a fonctionné! Il suffit d'appuyer sur le bouton éteindre tv et des que la télé s'éteind il faut relâcher le bouton puis encore une fois appuyé dessus et la logiquement cela fonctionne.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
0
Likes