- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2015 11h13
Bonjour !
J'ai tout vérifié : la télécommande est bien associée, mais le souci persiste.
La version logiciel de ma Box est 1.7.6_SFR_RS. (modèle télécommande 2800)
Bien à vous,
Damien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2015 15h49
Bonjour @utilisateur_supprimé, et merci pour ce rapide retour.
J'espère sincèrement que cela va contribuer à une prompte résolution.
Pour gagner encore en précision, pouvez-vous me confirmer que l'écran passe au noir après celui-ci :
Belle journée et à très vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2015 17h20
Je vous confirme qu'il se passe exactement cela...
Merci pour vos efforts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2015 16h22
Merci à vous aussi @utilisateur_supprimé pour votre réponse rapide.
Je continue de me renseigner avec l'ensemble de ces informations et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau
Bon après-midi et à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2015 19h36
Très bien : j'attends de vos nouvelles.
Merci, et à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2015 16h19
Pas de nouvelles depuis deux semaines? Le problème semble donc abandonné?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2015 15h11
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolée mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis nos derniers échanges
Je ne vous oublie pas et fais mon possible pour revenir vers vous au plus vite
Belle journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2016 20h08
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet.
Je constate un ecran noir après avoir choisi la marque du téléviseur et lancer l'appairage ; l'écran reste bloqué sur "Reglages".
Une correction est-elle prévue prochainement ?
Bien à vous.
Déki
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2016 17h17
Certes, mais nous n'avons aucune nouvelle depuis juin 2015...C'est un peu navrant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2016 14h46
je ne sais pas si vous avez trouvé une solution à outre problème. Moi ça a fonctionné! Il suffit d'appuyer sur le bouton éteindre tv et des que la télé s'éteind il faut relâcher le bouton puis encore une fois appuyé dessus et la logiquement cela fonctionne.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement