Réponse certifiée par SFR Question résolue

adsl en panne

bobylayaute
Visiteur

bonjour

je suis désespéree

plus de tv depuis 5 jours avec une personne malade à la maison

super quand c est son occupation principale

apres plusieurs appels chez sfr on m a carrement augmenter trop le debit

du coup plus d internet

aujourd hui enfin une jeune femme re remet internet mais pas de tv car je pense trop peu de debit et decodeur fonctionne plus

on fait passer un technicien mais pourquoi

il suffit de remettre ce que j avais avant et de changer le decodeur

mais tout le monde  s en fou

je suis dépitée car aucun conseiller n ecoute et ne propose de solution sinon le passage à la fibre

que faire

je suis degoutée 

help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bobylayaute,


Navré pour ces déconvenues, au regard des informations dont vous nous faites part je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bobylayaute,


Je comprends votre déception, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la récupération de vos services TV. Ce dernier pourra probablement vous en dire plus sur les causes de cette panne ainsi que les solutions éventuelles.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
bobylayaute
Visiteur

Bonjour merci pour votre retour

je viens d avoir un conseiller SFR en fin de matinée qui m a sommé de

de passer à la fibre sans quoi il n y aura pas de solution à mon problème de débit

et qui m’a dit que le technicien prévu jeudi prochain ne viendrait pas que je pouvais toujours l attendre et enfin m a raccroché au nez

super service chez SFR😰😰😰😰👏👏👏👏👏

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bobylayaute,


Navré pour ces déconvenues, au regard des informations dont vous nous faites part je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus