- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 17h08
C'est quoi comme téléphone ?
Achat par internet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HUAWEI P40 LITE 5G
oui commandé sur site s.f.r (renouvellement téléphone en conservant mon forfait) que j'ai depuis 4 ans.
................
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2020 17h38
Alors je te propose 5 solutions si tu peux :
- tu retires et remets ta carte SIM Sfr,
- si tu en as à disposition tu mets une carte d'un autre opérateur et tu rallumes ton téléphone. Ça permettra de réinitialiser les paramètres réseaux quand tu remettras ta propre SIM,
- il faut vérifier sur le site HUAWEI que Coyote soit bien compatible avec ton téléphone,
- tu mets ta carte SIM Sfr dans un autre téléphone, tu télécharges l'application Coyote et tu vois ce que ça donne,
- si tu as une boutique Sfr à proximité tu y vas pour qu'ils essayent de leur côté de faire fonctionner Coyote sur ton téléphone.
Dans ton espace client, l'option Coyote est bien toujours présente ?
Dans mon cas j'ai un forfait série limité ou Coyote faisait systématiquement partie du forfait (extra Sfr)
Il faut procéder par élimination... Je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas bien HUAWEI.
- « Précédent
- Suivant »