Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @utilisateur_supprimé,
En effet comme vous le soulignez cet incident est en cours depuis plusieurs mois.

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéderà votre dossier client pour savoir où il y a le défaut bloquant l'inscription et l'utilisation de Coyote.
Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR pour faire le point sur la situation (Facebook ou Twitter).

Coyotte est une option SFR.

L’option Coyote coûte 5,99 € par mois. 

Sans engagement, vous pouvez à tout moment décider de résilier l’option. 


@utilisateur_supprimé lorque vous appuyez sur s'inscire cela ne vous propose pas identifiant sfr ?

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense que vous n'avez pas lu mes messages et captures d'écran précédents.

La ligne permettant de cliquer sur client Sfr n'apparait plus.

 

Par ailleurs ce n'est pas une option mais un extra compris dans mon abonnement depuis plusieurs années.

Vous me proposer une option à 5,99€ alors que j'ai cette option dans mon abonnement !!!!

 

Je ne compte pas les heures passées avec le service technique Sfr la semaine dernière mais tout est soigneusement consigné.

 

Cet extra ne fonctionne plus depuis un changement de Sim et n'est aucunement dû à un problème avec la société Coyote.

 

J'ai eu un ingénieur de chez Coyote qui me l'a confirmé, alors ça ne sert à rien de se renvoyer la balle.

 

Merci de résoudre le problème et de ne pas répéter la même chose à chaque message.

 

Vous êtes Team Manager alors prenez la peine de lire ce à quoi vous répondez svp.

 

La direction de la société Sfr semble oublier qu'un client mécontent en parle à 100 personnes alors qu'un client satisfait n'en parle qu'à 10.

 

Vivement un retour à 3 opérateurs et le rachat de Sfr par une société ayant un service informatique et technique compétent....

 

Bien à vous

 

@utilisateur_supprimé 


@Yann  a écrit :

Bonjour  @utilisateur_supprimé,
En effet comme vous le soulignez cet incident est en cours depuis plusieurs mois.

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéderà votre dossier client pour savoir où il y a le défaut bloquant l'inscription et l'utilisation de Coyote.
Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR pour faire le point sur la situation (Facebook ou Twitter).

Coyotte est une option SFR.

L’option Coyote coûte 5,99 € par mois. 

Sans engagement, vous pouvez à tout moment décider de résilier l’option. 


@utilisateur_supprimélorque vous appuyez sur s'inscire cela ne vous propose pas identifiant sfr ?

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann 

 

Sfr a vraiment beaucoup d'humour (cf image d'un sms reçu ce jour)

Faire la promotion d'un service qui ne fonctionne pas, on touche le fond.....Capture d’écran 2020-05-05 à 08.02.36.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann 

 

 

Ce n'est pas assez clair ????IMG_E7234CF60ABE-1.jpeg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je me permets d'enquêter sur votre cas en interne, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour du Service Commercial, au sujet de Coyotte qui ne fonctionne pas, chez vous, suite à un changement de SIM.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann 

 

Merci de votre proposition mais pour avoir passé plusieurs heures au téléphone avec le service technique et le service commercial je connais déjà  la réponse que vous allez m'apporter....

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann 

 

Je confirme l'incompétence du service technique qui m'assurait que ça ne pouvait pas avoir de rapport avec le fait d'être passé au format e-sim mais que c'était lié à un incident chez Coyote.

 

Je viens de recevoir la SIM PHYSIQUE que j'avais commandée et dès l'activation Coyote refonctionne tout à fait normalement !!!!

 

JE VOUS RAPELLE QUE L'INGÉNIEUR DE CHEZ COYOTE ME L'AVAIT DIT DÈS QUE JE L'AI EU EN LIGNE MAIS QU'SFR MAINTENAIT QUE ÇA NE PROVENAIT PAS DE CHEZ EUX.

 

Voilà, on n'est jamais mieux servi que par soi même, lamentable n'est ce pas ?

 

Bon après-midi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai reçu ma sim physique ce midi et Coyote fonctionne comme avant !!!!

 

Quid du soit disant service technique ???? INCOMPÉTENT, pas d'autres mots, enfin si....

 

Bon après-midi

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme d’habitude on trouve toujours le problème nous même c’est lamentable ce service client et surtout que le problème est remonté depuis septembre !
J’espère au moins qu’ils t’ont fait la régularisation des 10€ de sim !

Lamentable tu choisi soit une e-sim soit l’option coyote mais pas possible d’avoir les 2 🤦‍ ♂️on est en 2020 et les nouveaux clients vont être confrontés à ce problème ça va geuler
utilisateur_supprimé
Non applicable

Lamentable, c'est le bon mot... On a l'impression de revenir aux débuts de ta téléphonie mobile 😡

 

Comme toujours c'est un problème économique : Sfr ne veut pas investir pour mettre en place des services couteux alors que les clients se cassent les uns après les autres...

Je suis à côté de deux antennes qui fonctionnent sur les mêmes bandes : opérateur historique & Sfr. Au même moment je peux te dire que les débits ne sont pas du tout les mêmes.

 

Heureusement oui, j'ai eu remboursement des frais d'envoi de la Sim, c'est la moindre des choses 😂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus