- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucune service/carte activée
bonjour, ma carte sim ete bloquer et donc j'ai contacter service client qui ma di on va la reactive votre carte sim attender 2 heures mais la sa ne fonctionne toujours pas que faire sa me met aucun service
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelho01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂
Navré pour ces désagréments, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à débloquer votre carte SIM ?
S'il vous faut obtenir votre code PUK afin de déverrouiller votre carte SIM, sachez que vous pouvez l'obtenir en toute autonomie via votre application SFR&Moi, votre Espace Client SFR ou encore au dos du support reçu avec la carte SIM.
Pour en savoir plus sur les différentes façons de récupérer votre code PUK, consultez la page dédiée de l'Assistance SFR.
Restant disponible.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelho01 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂
Navré pour ces désagréments, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à débloquer votre carte SIM ?
S'il vous faut obtenir votre code PUK afin de déverrouiller votre carte SIM, sachez que vous pouvez l'obtenir en toute autonomie via votre application SFR&Moi, votre Espace Client SFR ou encore au dos du support reçu avec la carte SIM.
Pour en savoir plus sur les différentes façons de récupérer votre code PUK, consultez la page dédiée de l'Assistance SFR.
Restant disponible.
Bonne fin de journée !