Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour après de nombreux échanges avec le SC toujours impossible d’acceder a Coyote alors que mon option est bien activée. 

Aidee es moi svp j’ai tout essayé 

42 RÉPONSES 42
Highlighted

Re: Problème activation coyote

Contributeur en Herbe

Alors je te propose 5 solutions si tu peux :

- tu retires et remets ta carte SIM Sfr,

- si tu en as à disposition tu mets une carte d'un autre opérateur et tu rallumes ton téléphone. Ça permettra de réinitialiser les paramètres réseaux quand tu remettras ta propre SIM,

- il faut vérifier sur le site HUAWEI que Coyote soit bien compatible avec ton téléphone,

- tu mets ta carte SIM Sfr dans un autre téléphone, tu télécharges l'application Coyote et tu vois ce que ça donne,

- si tu as une boutique Sfr à proximité tu y vas pour qu'ils essayent de leur côté de faire fonctionner Coyote sur ton téléphone.

Dans ton espace client, l'option Coyote est bien toujours présente ?

Dans mon cas j'ai un forfait série limité ou Coyote faisait systématiquement partie du forfait (extra Sfr)

Il faut procéder par élimination... Je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas bien HUAWEI.

Highlighted

Visiteur

HUAWEI P40 LITE 5G

oui commandé sur site s.f.r (renouvellement téléphone en conservant mon forfait) que j'ai depuis 4 ans.

................

Highlighted

Contributeur en Herbe

C'est quoi comme téléphone ?

Achat par internet ?

Highlighted

Visiteur

je pense résilier je suis dans le délai de rétractation pour non respect de l'offre, j'ai muté depuis 4 ans de numéricable a sfr, je regrette .................

tout allais bien jusqu’à ce que je décide de renouveler mon téléphone il y a 4 jours tout en gardant mon forfait.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème est malheureusement différent que celui que j'avais rencontré (changement pour une e-sim dans mon cas).

Les services techniques n'ont pas su résoudre mon problème, ils ont remis ça sur le dos de Coyote. J'ai téléphoné chez Coyote, ils m'ont dit de remettre une SIM physique et hop tout est rentré dans l'ordre.

Malheureusement chez Sfr je rencontre un problème tous les 2 mois voir plus et ce n'est jamais leurs services qui me donnent la solution, c'est toujours en cherchant par moi même...

Je pense vraiment changer d'opérateur à la fin de mon engagement....

Cdt,

Highlighted

Visiteur

Physique

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

j'ai inséré la sim fournie avec mon nouveau téléphone.

cdt

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Frederic57200
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour profiter de votre application Coyote. 
Comme le demande @PapyApple pouvez-vous, s'il vous plaît nous préciser si vous disposez d'une SIM physique ou E-SIM ? 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de membre du Service Client SFR qui intervient ici. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

sa craint autant de m'en foutisme .......................

je vais résilier et utiliser mon droit de rétractation de mon abonnement puisque le service n'est pas respecté.

puisque j'ai souscrit ce forfait grâce a cette avantage, si je n'en dispose plus plus de rasions de rester chez s.f.r

Highlighted

Visiteur

bonjour tant que vous y êtes enquêté aussi pour mon cas ...........................