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Carte sim activée MAIS....carte sim NON REÇU
Bonjour,
J'ai souscris le 31 Juillet 2023 une carte sim avec new forfait SFR 100Go, auparavant j'étais chez Sosh..
Le soucis est que ma sim actuelle est DÉSACTIVÉ : j'ai aucun service SFR. Alors que je n'ai PAS reçu ma puce (mdr sur le site sfr, c'est écrit reçu depuis jeudi, un sacré gros mito lol)
Donc quelqu'un a une solution car j'en ai besoin pour travailler de mon téléphone !
A ce jour du 7 Août 2023 je n'ai rien reçu !
SOS SFR ou êtes-vous???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @berserk59200
Concernant votre commande de carte SIM, si à ce jour vous n'avez rien reçu, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR. Pour ce faire, connectez-vous à votre application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide. Choisissez ensuite de "Poser une question commerciale" vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @berserk59200
Concernant votre commande de carte SIM, si à ce jour vous n'avez rien reçu, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR. Pour ce faire, connectez-vous à votre application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide. Choisissez ensuite de "Poser une question commerciale" vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
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BONJOUR, il faut attendre que vous puissiez mettre la carte sim à l'horaire qu'il vous ont donné.