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Bonjour,

 

Je me bats auprès de SFR depuis des semaines pour récupérer les 100€ de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur, promis lors de mon inscription chez eux.

Mon dossier a soit disant été refusé mais personne n'est capable de m'expliquer pourquoi. Ce qui est tout-à-fait normal étant donné que mon dossier est conforme à l'offre et donc qu'il n'a pas de raisons d'être refusé !!

 

ça fait 20 fois que j'appelle le service clients SFR qui me ballade en me disant que je serai rappelé sous 48h, bien entendu jamais personne ne me rappelle.

 

Sauriez-vous me dire qui je dois contacter pour avoir un interlocuteur capable de me répondre ? Un opérateur m'a donné ce numéro : 08 00 712 713 mais il ne fonctionne pas.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

20 RÉPONSES 20
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Re: Offre de remboursement

Contributeur en Herbe
Je le meme problème...
J'ai acheté un nouveau téléphone au mois de Novembre 2019 dans une boutique SFR, avec l'achat de ce téléphone 100€ devais m'être remboursé, le vendeur m'as bien dit que ces 100€ devait être déduis de mes prochaines facture (donc que je ne paierai pas mes premières facture). Un mois plus tard je reçois ma première facture de 30€ alors que je ne devais rien payer pour les 1er mois, j'ai donc appelé la boutique et ils m'ont dit qu'il fallait que je remplisse un formulaire sur le site odr avant un mois, après l'achat de mon téléphone mais que je devais voir avec le numéro 1023 vue que j'avais dépassé la date, j'ai donc directement appelé le numéro ils m'ont dit que je serais remboursé sans problème dans les prochains mois. Après deux mois j'ai réessayer d'appeler on m'as dit qu'aucune demande de remboursement a été faite sur ma ligne et que je devais maintenant envoyer un courrier recommandé... C'est une suite sans fin je suis vraiment déçu/énervé car même en le lâchant pas l'affaire je pense que je verrais jamais ces 100€ sur mon compte... J’aurais du rester chez mon ancien opérateur **bleep** ! ⚠️
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Re: Offre de remboursement

Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Je me suis amusé à lire ce topic. Enfin, quand je dis "amusé", c'est de l'humour.

 

Et en me ballandant sur d'autres topics, je m'aperçois que, finalement, il n'y a pas grand chose qui fonctionne chez SFR. Est-ce de l'incompétence ? Est-ce une volonté de se payer la tête des clients ? Ou les deux plutôt.

 

Beaucoup de personnes ici conseillent de contacter l'assistance SFR via Twitter ou Facebook. J'ai contacté hier l'assistance SFR sur Facebook au sujet de mon absence de connexion Internet depuis 3 semaines maintenant.

 

La réponse de la charmante personne que j'ai eue en chat a été en gros celle-ci : "je ne peux rien faire, votre problème n'est pas dans mon périmètre d'actions". Puis : "votre dossier est actuellement pris en charge au niveau supérieur". A ma question : "Comment puis-je contacter directement ce niveau supérieur ?", sa réponse a été : "Contactez le 1023". Et bien sûr, j'ai eu droit aux sampiternelles : "Il vous faut patienter" et "Nous sommes désolés de la gêne occasionnée".

 

En résumé, personne ne peut rien faire, tout le monde s'occupe de tout et de rien, et rien n'avance. Et le dindon de la farce c'est le client.

 

Tout cela est profondément affligeant ! Je crois qu'avec de tels comportements irresponsables, SFR va finir par perdre tous ses clients. Cette société dite de "services" n'assure aucun des services pour lesquels les clients paient (souvent très cher) leurs abonnements.

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Re: Offre de remboursement

Visiteur

Bonsoir, vous pourriez préciser l'adresse complète à laquelle envoyer ce courrier ? Merci d'avance.

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Re: Offre de remboursement

Visiteur

Bonsoir, je suis dans le même cas ! Souscription en octobre, demande de conservation de mes numéros de portable et fixe, réception de la mauvaise carte SIM, plus d'un mois avant de recevoir la bonne, et  entre temps environ 10 heures de communication téléphonique...

Offre de remboursement faite, rejetée comme non éligible sans explications. Problèmes de surfacturation sur la ligne fixe, et donc facture rejetée avant de les rappeler.

On m'invite à la régler par carte via l'espace client, et là effectivement, rien ne marche !

C'est certain, publicité mensongère à tout va !

Si j'avais su me casser un bras lorsqu'il m'ont contactée, le problème serait déjà réglé ! Autant dire que je suis hors de moi !

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Re: Offre de remboursement

Visiteur

Bonjour, 

J'ai envoyé en recommandé ma lettre à SFR service client box et fibre à Arras celui ci m'a été retournée --> Pli refusé par le destinataire !

 

Est ce bien à cette adresse que vous avez fait votre réclamation pour etre remboursé de vos frais de résiliation chez un concurrant ? Merci par avance. 

 

 

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Re: Offre de remboursement

Visiteur

Bonjour 

On m'a fait une promesse de remboursement de 50 euros (achat forfait eg téléphone Samsung XS+ pas possible d'avoir accès au remboursement. J'ai téléphoné au service clients, la personne à raccroché à la question qui dérange, si pas remboursée, je vais publier sur Facebook, j'ai 5000 amis qui me suivent. Service SFR déplorable ,je regrette ma souscription, je vais voir pour retourner chez orange

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Re: Offre de remboursement

Contributeur en Herbe
Pareil refusé sans aucune explication
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Re: Offre de remboursement

Visiteur

Je viens de passer chez SFR (box à 15 euros par mois) il y a à peine un mois et je regrette déjà !!

Je n'ai jamais vu un site aussi **bleep** ! Rien ne fonctionne correctement !!

En particulier, losque'il s'agit de demander le remboursement des frais de résiliation de mon précédent fournisseur d'accès.

De page page , de lien en lien , on tourne en rond pour toujours aboutir sur un message qui me dit que je ne peux pas demander de remboursement car ma ligne n'est pas activée !! Un comble puisque je l'utilise depuis un mois et que j'ai déjà reçu une facture.

SFRse **bleep** du monde . Pas étonnat qu'il perde des client.

 

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Re: Offre de remboursement

Visiteur

bonjour , idm pour moi je voie l ofre qui me relie a la feuille de pub , voilà j ai fait un mail a service @sfr.fr

donner les feuille demander et samedi je vois avec asso de consomateur pour plus

cordialemnt

nana
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Re: Offre de remboursement

Visiteur

.doublon.