Réponse certifiée par SFR Question résolue

internet partout mensuel

fruneaum
Visiteur

Bonjour

 Je possède une box SFR 4 G internet partout et la carte SIM correspondante.

 Jusqu'à présent je l'ai utilisée selon mes besoins au jour le jour pour 3 Euros par jour.

 Je souhaite l'utiliser pour un mois (24 €). Comment faire pour la mettre en service dans ce mode mensuel pour éviter le mode jour par jour.

Merci pour votre réponse.

 Michel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fruneaum,


Rien de plus simple, pour passer à une offre Internet Partout adaptée à vos usages, il vous suffit d'ajouter au panier le forfait Internet Partout mensuel 50 Go 5G directement depuis la page SFR officielle dédiée à votre offre Internet Partout.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fruneaum,


Rien de plus simple, pour passer à une offre Internet Partout adaptée à vos usages, il vous suffit d'ajouter au panier le forfait Internet Partout mensuel 50 Go 5G directement depuis la page SFR officielle dédiée à votre offre Internet Partout.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
fruneaum
Visiteur

Bonjour

 Je suis  déjà allé sur la page de mon "internet Partout" , mais je ne trouve pas de panier pour passer à l'offre mensuelle. Si je regarde "changer d'offre", je ne peux rien faire (copie d'écran jointe)

Capture d'écran 2024-03-28 165302.png

 

L'écran est inactif.

A suivre, merci

Michel

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, allez sur cette page https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fruneaum
Visiteur

Bonjour

 Le lien que vous donnez correspond bien à un abonnement mensuel et à une mise en service . Or j'ai déjà la carte SIM et j'ai déjà utilisé le service au jour par jour à plusieurs reprises.

 Je n'ai donc pas à payer les 10 € pour une mise en service faite depuis longtemps.

Merci encore pour votre attention

Michel

 

 

Capture d'écran 2024-03-31 105652.pngrvice au jour par jour

michelfr05
Visiteur
 
michelfr05
Visiteur

Suite...

 J'ai téléphoné au 1023, mais visiblement se connecter à Internet partout pour un mois n'est pas si courant vu le temps que j'ai passé à expliquer ma demande.

 Enfin j'ai pu souscrire une connexion un mois à 24.99 Euros, mais je me suis aperçu que cette connexion ne serait établie qu'à la date anniversaire du contrat. Donc dans mon cas dans une quinzaine de jours. Parfaitement inutile pour un déplacement hors de mon domicile. J'ai donc annulé . Et j'utilise donc la connexion jour par jour!

Donc la souscription mensuelle ne correspond pas à une demande flexible, tout l'inverse !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus