- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @MaLa33,
Sur vos problématiques de Carte SIM et d'appels qui se coupent, sachez que vous pouvez joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 21h35
Bonsoir,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujourd'hui, le problème reste entier.
Je fais un nouvel essai demain, je rappelle SFR, et s'ils ne trouvent pas de solution, je change.
Bonne soirée !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2020 15h32
Bonjour,
Belle contribution Mimi44000, on avance, merci !
Suite de l'épisode :
Ca ne fonctionne pas plus avec ma nouvelle carte SIM.
2e appel au 1023 : j'entendais très mal mon interlocutrice qui passait son temps à discuter avec ses collègues. Mal polie de sucroit, elle a fini par me raccrocher au nez.
3e appel au 1023 : On refait des manip avec mon portable, changement et réinitialisation des paramètres. Rien n'y fait. Je rappelle qu'en faisant de nombreux tests croisés, la panne reste sur ma ligne... Le centre expert devrait s'occuper de ma ligne...
4e appel au 1023 : Une nouvelle fois, je confirme mon numéro de téléphone, je raconte mon histoire, je rappelle mon nom, mon adresse... Ca devient de plus en plus lourd ! Mais restons calme. Cette fois ça yest, on va superviser ma ligne pendant 24H... SFR, il ne vous reste plus que quelques heures avant que je bascule mes 4 lignes de portable chez le concurrent !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi sur messenger ils m'ont dit qu'ils allaient surveiller ma ligne pendant 24h,jai même reçu un SMS pour me le signaler, mais je pense que c'est juste un moyen de nous faire taire... C'est quand même incroyable qu'ils ne s'occupe pas de résoudre le problème... Car dans mon cas c'est pas une question limiter le réseau ou une question de consommation de mon forfait car ça coupe que sur les appels que je reçois et ils proviennent des autres opérateurs !
Moi je suis coincée je suis engagé encore 1 an je peux pas changer d'opérateur tout de suite...
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 22h57
Suite et fin de mon histoire : appel au 1023, je raconte une 5e fois l'histoire complète, mon interlocutrice (très sympa de surcroît) a à son tour suivi la procédure, et m'annonce qu'ils non rien trouvé, et que mon dossier va être transféré vers le service expert, et que..... STOOOP !
SFR, Changez vos procédures grotesques ! Mon dépannage n'avance pas, c'est lourd et inefficace !! Votre SAV est mauvais ! Mes communications coupent toutes les 20 minutes ! **bleep** ! Bougez-vous le popotin un peu ! Occupez vous sérieusement de vos clients ! Vous ne me téléphonez pas tous les 2 jours pour que je paye mes factures que je sache !!! J'ai 5 contrats chez vous !!!
.....enfin bientôt plus qu'un : j'ai pris 4 forfaits illimités chez votre concurrent. Le forfait box suivra.
Bises.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
À suivre 😖 😷