Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @MaLa33,
Sur vos problématiques de Carte SIM et d'appels qui se coupent, sachez que vous pouvez joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujourd'hui, le problème reste entier.

Je fais un nouvel essai demain, je rappelle SFR, et s'ils ne trouvent pas de solution, je change.

 

Bonne soirée !!!

 

 

MaLa33
Visiteur
Bonsoir, donc c'est bien un problème du réseau...
Merci pour votre retour. Bonne soirée
Mimi44000
Visiteur
J'ai le même problème
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Belle contribution Mimi44000, on avance, merci !

Suite de l'épisode : 

Ca ne fonctionne pas plus avec ma nouvelle carte SIM. 

2e appel au 1023 : j'entendais très mal mon interlocutrice qui passait son temps à discuter avec ses collègues. Mal polie de sucroit, elle a fini par me raccrocher au nez.

3e appel au 1023 : On refait des manip avec mon portable, changement et réinitialisation des paramètres. Rien n'y fait. Je rappelle qu'en faisant de nombreux tests croisés, la panne reste sur ma ligne... Le centre expert devrait s'occuper de ma ligne...

4e appel au 1023 : Une nouvelle fois, je confirme mon numéro de téléphone, je raconte mon histoire, je rappelle mon nom, mon adresse... Ca devient de plus en plus lourd ! Mais restons calme. Cette fois ça yest, on va superviser ma ligne pendant 24H... SFR, il ne vous reste plus que quelques heures avant que je bascule mes 4 lignes de portable chez le concurrent !! 

 

 

Mimi44000
Visiteur
J'attends le résultat final, et ensuite je prends le relais avec le 10 23
Merci
MaLa33
Visiteur
Bonjour,
Moi aussi sur messenger ils m'ont dit qu'ils allaient surveiller ma ligne pendant 24h,jai même reçu un SMS pour me le signaler, mais je pense que c'est juste un moyen de nous faire taire... C'est quand même incroyable qu'ils ne s'occupe pas de résoudre le problème... Car dans mon cas c'est pas une question limiter le réseau ou une question de consommation de mon forfait car ça coupe que sur les appels que je reçois et ils proviennent des autres opérateurs !
Moi je suis coincée je suis engagé encore 1 an je peux pas changer d'opérateur tout de suite...
Bonne fin de journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Suite et fin de mon histoire : appel au 1023, je raconte une 5e fois l'histoire complète, mon interlocutrice (très sympa de surcroît) a à son tour suivi la procédure, et m'annonce qu'ils non rien trouvé, et que mon dossier va être transféré vers le service expert, et que..... STOOOP !
SFR, Changez vos procédures grotesques ! Mon dépannage n'avance pas, c'est lourd et inefficace !! Votre SAV est mauvais ! Mes communications coupent toutes les 20 minutes ! **bleep** ! Bougez-vous le popotin un peu ! Occupez vous sérieusement de vos clients ! Vous ne me téléphonez pas tous les 2 jours pour que je paye mes factures que je sache !!! J'ai 5 contrats chez vous !!!
.....enfin bientôt plus qu'un : j'ai pris 4 forfaits illimités chez votre concurrent. Le forfait box suivra.

Bises.
Mimi44000
Visiteur
Je vais prendre le relais, avec le confinement, j'ai tout mon temps. Je suis chez SFR depuis 1997. Je n'ai pas eu de problèmes majeurs depuis toutes ces années. Chez free, c'est beaucoup plus intéressant et étant donné que c'est très dommageable d'avoir les communications coupées au bout de 20 minutes, si ce problème ne peut être solutionné, je n'aurai pas d'autre solution que d'aller voir ailleurs.
Je vous tiens au courant
Mimi44000
Visiteur
Je viens d'avoir le 10.23, qui m'a fait faire un t'as de manip. Il me rappelle samedi matin pour savoir si les coupures persistent et d'autre part, j'ai reçu un SMS de SFR me disant qu'ils super visaient l'activité de ma ligne pour une durée de 10 jours.
À suivre 😖 😷

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus