Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait cellulaire SFR - Apple Watch SE neuve

saxotenor
Visiteur

Bonjour
J'ai acheté une Apple Watch SE GPS + Cellulaire.

Le forfait cellulaire s'active et cela tient 10 secondes pour ensuite se mettre en forfait inactif.
En effet après avoir contacté le Service client SFR et celui d'Apple pas de solution trouvée.
J'ai tout essayé : mise à jour, déjumeler, redémarrer, désinstaller l'appli Watch...
J'ai activé au moins 7 voire 8 fois, en espérant que SFR ne me comptera pas 10€ à chaque activation / désactivation.
Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @saxotenor ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : 04 J'ai une Apple Watch : comment bénéficier de l'option Montre Connectée de SFR ? 

si non  via l'application : L'appli SFR & Moi   

Depuis le menu Aide,  demandez de l'aide  avec un conseiller technique.

  Ou contactez le service clients,  un  conseiller technique .
Via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Ou demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
saxotenor
Visiteur

Bonjour à tous, 

Voici des nouvelles positives. 
Tout est rentré dans l'ordre dimanche dernier.
La résiliation des précédents abonnements prend du temps (le serveur SFR doit se mettre à jour)
Il semblerait que le blocage de l'activation vienne du fait que lorsqu'on reçoit la montre et qu'on la synchronise avec le téléphone, nous sommes en Wifi.
J'ai réinitialisé les réglages réseau
J'ai réactivé un abonnement depuis l'application Watch du téléphone.
Une fois le sms de confirmation de souscription, je suis sortie afin de ne plus avoir de wifi ni sur la montre ni sur le téléphone.
Environ 30' après, ma montre était connectée à la 4G.
J'ai annulé mon rdv téléphonique au service client et la jeune femme a eu quand même la gentillesse de me rappeler pour connaitre les raisons de l'annulation.
Je me suis assurée que je ne serai pas débitée de 10€ pour chaque tentative avortée de demande d'abonnement.
Je vous reconnfirme qu'il fat-ut désactiver l'option "rejet des numéros surtaxés".
Merci à tous ceux qui partagent cela m'a permis d'avancer doucement mais sûrement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @saxotenor 

 

Très bonnes nouvelles !

 

Environ 30' après, ma montre était connectée à la 4G.

Des minutes ou des secondes ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@saxotenor  a écrit :

Des minutes sinon j’aurai mis un double apostrophe 🤣


Pour se comprendre, autant mettre les bonnes abréviations (min ou s) qui sont internationales pour les durées 😂

et distinctes de celles que tu utilises qui sont celles des minutes et secondes d'arc (on dit aussi parfois d'angles), dont nos amis anglo-saxons semblent aimer user et abuser hors contexte (mais bon, pour ces amoureux n'ayant pas réussi à lâcher les miles et autres gallons, on peut difficilement leur reprocher de se tamponner du système international des unités 🤣)

Après, je dis ça juste pour le plaisir de mettre plein d'émoji qui rigolent partout 😆

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @saxotenor ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : 04 J'ai une Apple Watch : comment bénéficier de l'option Montre Connectée de SFR ? 

si non  via l'application : L'appli SFR & Moi   

Depuis le menu Aide,  demandez de l'aide  avec un conseiller technique.

  Ou contactez le service clients,  un  conseiller technique .
Via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Ou demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

 

saxotenor
Visiteur

Bonjour, 
je vous remercie pour votre réponse mais j'ai déjà passé une heure au téléphone ce matin avec le service client.
Mon dossier remonte...
J'ai lus pas mal d'histoires similaires à la mienne dans le forum de la communauté sfr et cela ne me rassure pas.
Si j'ai pris l'option montre connectée c'est justement parce que je suis client SFR  depuis très longtemps...
Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @saxotenor 

 

J'ai lus pas mal d'histoires similaires à la mienne dans le forum de la communauté sfr et cela ne me rassure pas.

Ces autres histoires que tu as lues se concluaient comment :

  • abandon du client ?
  • resolution par le service client ?
  • autre ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
saxotenor
Visiteur

Bonjour à tous, 

Voici des nouvelles positives. 
Tout est rentré dans l'ordre dimanche dernier.
La résiliation des précédents abonnements prend du temps (le serveur SFR doit se mettre à jour)
Il semblerait que le blocage de l'activation vienne du fait que lorsqu'on reçoit la montre et qu'on la synchronise avec le téléphone, nous sommes en Wifi.
J'ai réinitialisé les réglages réseau
J'ai réactivé un abonnement depuis l'application Watch du téléphone.
Une fois le sms de confirmation de souscription, je suis sortie afin de ne plus avoir de wifi ni sur la montre ni sur le téléphone.
Environ 30' après, ma montre était connectée à la 4G.
J'ai annulé mon rdv téléphonique au service client et la jeune femme a eu quand même la gentillesse de me rappeler pour connaitre les raisons de l'annulation.
Je me suis assurée que je ne serai pas débitée de 10€ pour chaque tentative avortée de demande d'abonnement.
Je vous reconnfirme qu'il fat-ut désactiver l'option "rejet des numéros surtaxés".
Merci à tous ceux qui partagent cela m'a permis d'avancer doucement mais sûrement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @saxotenor 

 

Très bonnes nouvelles !

 

Environ 30' après, ma montre était connectée à la 4G.

Des minutes ou des secondes ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

saxotenor
Visiteur

Des minutes sinon j’aurai mis un double apostrophe 🤣

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@saxotenor  a écrit :

Des minutes sinon j’aurai mis un double apostrophe 🤣


Pour se comprendre, autant mettre les bonnes abréviations (min ou s) qui sont internationales pour les durées 😂

et distinctes de celles que tu utilises qui sont celles des minutes et secondes d'arc (on dit aussi parfois d'angles), dont nos amis anglo-saxons semblent aimer user et abuser hors contexte (mais bon, pour ces amoureux n'ayant pas réussi à lâcher les miles et autres gallons, on peut difficilement leur reprocher de se tamponner du système international des unités 🤣)

Après, je dis ça juste pour le plaisir de mettre plein d'émoji qui rigolent partout 😆

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus