Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Depuis quelques semaines mes communications se coupent au bout de 20 minutes, j'ai un forfait sfr starter mini avec les appels illimités offert. 

J'ai vu d'autres post à ce sujet mais aucune réponse clair ou de résolution... Est ce que quelqu'un par ici a le même problème, il n'y a pas moyen de contacter le service client pendant la crise sanitaire, donc j'espère trouver des réponses par ici.

Merci. 

31 RÉPONSES 31
Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur

Je crois que ça ne sert à rien malheureusement et que la seule solution c'est de changer d'opérateur

Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de coupure de communication au bout de 20 mn.

Je suis allée chez SFR en personne pour avoir une réponse à ce souci récurrent et la personne du SAV m'a répondu que ça venait du réseau SFR, un grand nombre de bornes sont en panne et ne peut subvenir à l’afflux des trop grands nombres d'appels, résultat ça coupe ou la ligne est mauvaise ou pas moyen de joindre son correspondant.

Moralité, inutile de changer de téléphone ou de carte SIM, le problème sera inchangé. C'est à SFR de faire le nécessaire pour mettre en fonction toutes ces bornes en panne et la tâche est ardue. 

Je vous suggère d'inonder SFR de vos relances et réclamations à ce sujet !!

Bonne journée à vous tous.

Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur
C'est incroyable, j'ai fait le même parcours, nouvelle carte SIM, je n'ai pas changé mon téléphone car j'ai 2 amies qui ont le même souci en ayant des marques de téléphone différents. Cette semaine , il m'est arrivé une seule fois de pouvoir téléphoner 30 minutes. Donc moi aussi bye bye SFR début juillet!
Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur
J ai le même problème. Coupure au bout de 20mn et qqes secondes. J ai appelé service 5 fois... Ne comprennent pas d où peut venir le problème. Je suis allé en boutique. On m à dit problème téléphone... J ai changé téléphone. Même problème. Retour en boutique.. On me dit changer carte sim.. Même problème. Je rappelle service 1023. Toujours aucune solution. On m à dit de me mettre en 3g. Tjrs même problème.. J en ai ras le bol.. Ça dure depuis 8 mois. Des que mon engagement est terminé bye bye.
Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur
Eh bien moi j'ai également la nouvelle carte SIM depuis une petite semaine et mes communications coupent en majorité au bout de 20 minutes et qq fois au bout de 30 minutes, rien de changé
Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont suivi mon histoire depuis quelques semaines, j'ai reçu la nouvelle carte SIM de mon nouvel opérateur. Bizarrement, mes communications ne se coupent plus au bout de 20 minutes...

 

CQFD.

 

Bon courage à vous, et tenez le forum au courant !

Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur
Ils l'ont envoyé une nouvelle carte sim en me disant que ça pouvait venir de là.
Nouvelle carte sim, même combat, coupée au bout de 20 minutes.
Je vais quitter SFR à la fin de mon engagement
Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis...c'est fatiguant

Appel entrant, le compteur tourne encore etc 

 

J'ai testé avec une autre téléphone redémarrage etc..

Je viens d'écrire au service client , je me doute bien de la réponse...

Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur
C'est tout vu, j'ai une de mes amies qui a le même problème. Je suis engagée jusqu'en juillet chez SFR, ensuite changement d'operateur, également
Highlighted

Re: communications coupées au bout de 20 minutes

Visiteur
Bonsoir,
Je ne suis pas étonné du tout. Comme dit plus haut, les procédures qu'ils suivent ont révélé leurs limites, et le dépannage devient lourd et inefficace. Mon choix a été de changer de suite d'opérateur, plutôt que de perdre inutilement de l'énergie et de la patience.
A vous de voir.