communications coupées au bout de 20 minutes

MaLa33
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques semaines mes communications se coupent au bout de 20 minutes, j'ai un forfait sfr starter mini avec les appels illimités offert. 

J'ai vu d'autres post à ce sujet mais aucune réponse clair ou de résolution... Est ce que quelqu'un par ici a le même problème, il n'y a pas moyen de contacter le service client pendant la crise sanitaire, donc j'espère trouver des réponses par ici.

Merci. 

31 RÉPONSES 31
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MaLa33 

 

Je sais qu'en cette période de confinement, on ne peut aller et venir à sa guise, mais rencontres-tu ce problème uniquement à ton domicile ou quelque soit le lieu  ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MaLa33
Visiteur
En effet vu le confinement, je n'ai rencontré ce problème qu'à mon domicile. Mais les appels viennent de différentes régions et ça coupe à chaque fois.
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @MaLa33 

 

Si tu n'as pas eu ce problème ailleurs, il y a peut-être un souci avec l'antenne localement...

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MaLa33
Visiteur
Oui peut-être mais ça me semble bizarre quand même, j'essaierai de tester mais vu le confinement ça va pas être de suite que je pourrais m'éloigner de mon antenne 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, coupure au bout de 20 min et quelques secondes. J'ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone où les communications fonctionnent, le problème est le même : SFR coupe la communication. C'est systématique, que ce soit pour les appels émis ou reçus. Et que je sois chez moi ou ailleurs... J'appelle le service client dès demain pour avoir des explications, et je vous tiens au courant.... En espérant qu'ils répondent en moins de 20 minutes, sinon c'est mort 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Mémé problème qui reste sans réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite...

Ils me renvoient une carte SIM, je vous dis ce qu'il en est dès réception. Petite précision de SFR : "elle est envoyée gratuitement, exceptionnellement..." Merci pour ce cadeau ! Vous êtes mes idoles !

MaLa33
Visiteur
Bonjour moi ils m'ont demandé d'essayer ma carte sim sur un autre téléphone. Je vais tester et voir si le problème persiste...
Gorgias vous avez réussi à les joindre par téléphone ? Si oui quel numéro vous avez appelé ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

1023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus