- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Csc sfr
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone s24 ultra chez sfr, avec donc un csc sfr.
À présent je suis chez Bouygues, et malgré l'activation de l'option messagerie visuelle, celle-ci n'apparaît pas dans les paramètres.
Comment changer de csc pour avoir u' "libre"?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi même et clos ainsi mon soucis avec la messagerie visuelle de Bouygues.
J'ai changé mon CSC de SFR vers EUX (opération hyper simple qui ne supprime pas vos données et prend 3 minutes max), et voilà que la messagerie visuelle apparait ainsi que l'enregistreur de conversations téléphoniques !
Mon technicien Bouygues qui lira ce message était donc sur la bonne piste avec cette histoire de CSC 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds à moi même et clos ainsi mon soucis avec la messagerie visuelle de Bouygues.
J'ai changé mon CSC de SFR vers EUX (opération hyper simple qui ne supprime pas vos données et prend 3 minutes max), et voilà que la messagerie visuelle apparait ainsi que l'enregistreur de conversations téléphoniques !
Mon technicien Bouygues qui lira ce message était donc sur la bonne piste avec cette histoire de CSC 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yves6464, bienvenue dans la Communauté d'échange des clients SFR,
Merci pour votre retour et le partage de solution, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu configurer votre messagerie visuelle. 🙂
Il ne faut pas hésiter en cas de besoin, la Communauté est là !
Bonne fin de journée 🙂