appel automatique horoscope sfr

Loopkeen
Visiteur

Bonjour à tous. Depuis des mois maintenant mon téléphone appelle automatiquement le 6452, horoscope de Sfr. Sous mes yeux, alors que je n appuie sur aucune touche. Si je parviens à raccrocher avant la connexion, ça va mais si ça n est pas le cas, je suis facturée de 2,99 euros par appel ! J ai appelé le service technique un tas de fois, contacté le sav sur facebook, téléchargé un tas d appli anti spam, me suis abonnée à l interdiction de l appel surtaxé ... rien y fait. Le problème est toujours là et j ai l impression que personne chez sfr ne prend mon problème au sérieux

 Cela est il déjà arrivé à l un d entre vous ?

Bonne journée.

Anna.

3 RÉPONSES 3
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @Loopkeen , Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

Je vous conseille d'activer le minimum d'achat sur les abonnements et de bien le régler sur 0 euro

Comme ça pas de risque de hors forfait

Il existe une option contre les appels surtaxés, est-elle bien active 

 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html

Pour votre mobile, il faut essayer de voir si ce n'est pas un virus qui déclencherait les appels vers ce numéro
Pour s'en débarrasser, il faudra essayer de réinitialiser le téléphone et le restaurer à son état d'origine

Bonne journée à vous

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
laurentta05
Visiteur

Bonjour mon téléphone appelle automatiquement le l’horoscope SFR et me facture plusieurs fois par mois 2,99€

que faire ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentta05,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus