Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je reçois des appels téléphoniques mais je n'arrive pas à en envoyer

maryvonneto02
Visiteur

je reçois des appels téléphoniques, mais impossible pour mois d'appeler

EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @maryvonneto02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous recevez des appels, mais que vous ne pouvez pas en passer, ce qui peut être vraiment gênant, c’est souvent lié à un petit blocage sur la ligne ou un souci de paramétrage. Pour identifier l’origine du blocage, voici quelques vérifications rapides à faire : 

• redémarrer votre téléphone,

• tester votre carte SIM dans un autre mobile,

• et vérifier dans votre espace client qu’aucun blocage d’appels sortants n’est activé.

Si après ces tests le problème persiste, le service client pourra contrôler l’état de votre ligne et débloquer la situation.

Tenez-nous au courant, on reste là pour vous accompagner. 🙂

Bon après-midi !
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @maryvonneto02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous recevez des appels, mais que vous ne pouvez pas en passer, ce qui peut être vraiment gênant, c’est souvent lié à un petit blocage sur la ligne ou un souci de paramétrage. Pour identifier l’origine du blocage, voici quelques vérifications rapides à faire : 

• et vérifier dans votre espace client qu’aucun blocage d’appels sortants n’est activé.

Si après ces tests le problème persiste, le service client pourra contrôler l’état de votre ligne et débloquer la situation.

Tenez-nous au courant, on reste là pour vous accompagner. 🙂

Bon après-midi !
musaak01
Visiteur

Bonjour, je suis à l’étranger, j’ai Internet mais je reçois des Appelle non je peux appeler, mais par contre je Internet et je reçois des textos qu’est-ce que je dois faire ?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @musaak01 

Bienvenue sur la communauté SFR, 

Si après ces tests le problème persiste, le service client pourra contrôler l’état de votre ligne et débloquer la situation.

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
    Cordialement,
    JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @musaak01 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci @jeanfi03 pour ton aide et les pistes partagées. 🙏

@musaak01, les vérifications proposées par @jeanfi03 sont une bonne base pour identifier ce qui coince. Prenez le temps de les tester et voyez si la situation évolue.

N’hésitez pas à revenir nous dire ce qu’il en est, on est là pour vous accompagner. 😇

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus