Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je reçois des appels téléphoniques mais je n'arrive pas à en envoyer

maryvonneto02
Visiteur

je reçois des appels téléphoniques, mais impossible pour mois d'appeler

EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @maryvonneto02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous recevez des appels, mais que vous ne pouvez pas en passer, ce qui peut être vraiment gênant, c’est souvent lié à un petit blocage sur la ligne ou un souci de paramétrage. Pour identifier l’origine du blocage, voici quelques vérifications rapides à faire : 

• redémarrer votre téléphone,

• tester votre carte SIM dans un autre mobile,

• et vérifier dans votre espace client qu’aucun blocage d’appels sortants n’est activé.

Si après ces tests le problème persiste, le service client pourra contrôler l’état de votre ligne et débloquer la situation.

Tenez-nous au courant, on reste là pour vous accompagner. 🙂

Bon après-midi !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @maryvonneto02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Si vous recevez des appels, mais que vous ne pouvez pas en passer, ce qui peut être vraiment gênant, c’est souvent lié à un petit blocage sur la ligne ou un souci de paramétrage. Pour identifier l’origine du blocage, voici quelques vérifications rapides à faire : 

• redémarrer votre téléphone,

• tester votre carte SIM dans un autre mobile,

• et vérifier dans votre espace client qu’aucun blocage d’appels sortants n’est activé.

Si après ces tests le problème persiste, le service client pourra contrôler l’état de votre ligne et débloquer la situation.

Tenez-nous au courant, on reste là pour vous accompagner. 🙂

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus