Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux plus envoyer de SMS et mms

gege92
Visiteur

Je ne peux plus envoyer de SMS et mms

EDIT CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gege92 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le souci que vous rencontrez avec l'envoi des SMS depuis votre ligne, et si votre carte SIM fonctionnait normalement il y a quelques heures encore, essayez dans un premier temps de redémarrer votre portable pour voir. 

Par la suite, si le souci persiste, sortez la carte SIM de votre mobile et glissez-la dans un autre mobile (SFR ou désimlocké). Le résultat de ce test nous donnera une idée sur l'origine du souci que vous rencontrez.

Vous retrouverez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gege92 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le souci que vous rencontrez avec l'envoi des SMS depuis votre ligne, et si votre carte SIM fonctionnait normalement il y a quelques heures encore, essayez dans un premier temps de redémarrer votre portable pour voir. 

Par la suite, si le souci persiste, sortez la carte SIM de votre mobile et glissez-la dans un autre mobile (SFR ou désimlocké). Le résultat de ce test nous donnera une idée sur l'origine du souci que vous rencontrez.

Vous retrouverez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

gege92
Visiteur

Suite à mon problème de ne plus envoyé des SMS et mms ses un problème de carte sim

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus