Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bnjr je suis totalement mécontent sur réseau Sfr fibre et mobile. Ils san foute de leur cliant .pas jeste comerçiale ni le bonne écouter.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Abonnement

Expert SFR

Bonjour @Madc73

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté et l'Entraide sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre problématique ? Quels sont les appareils concernés par les problèmes de réseau auxquels vous faites face ? 
N'hésitez pas à me faire un retour. 

Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Abonnement

Visiteur
Bnjr je suis totalement mécontent sur réseau Sfr fibre et mobile. Ils san foute de leur cliant .pas jeste comerçiale ni le bonne écouter.

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus