- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Madc73,
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté et l'Entraide sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre problématique ? Quels sont les appareils concernés par les problèmes de réseau auxquels vous faites face ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis prélevé pour le numéro provisoire disparu lors de la récupération de mon ancien numéro. Merci de ne plus prélever les 3,00 euros
J'ai une boxe dégroupée alors que je ne suis pas dégroupé ! La ligne fixe est facturée à part. Cela n'est pas normal ! Auparavant, j'étais prélevé sur une société.
Maintenant je suis prélevé sur mon compte personnel . Un autre opérateur prélève sur cette société et m'a mis en recouvrement par une société; C'est abusif et déplacé. Si j'ai récupéré mon numéro de portable, à titre personnel, je ne peux plus être prélevé ailleurs que chez vous. Avez vous résiliez chez l'autre opérateur ? Pour moi oui ! Vu que le numéro de l'appareil fixe a changé, d'une part, que j'ai gardé le même numéro de portable, d'autre part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis handicapé et je ne peux pas rester sans liaison (car réveil possible de deux infections) . Pas de réseau deuxième quinzaine de novembre, je change d'opérateur surtout que je dois dialoguer avec l'étranger. Je passe chez vous. Un numéro provisoire m'est attribué et facturé encore et toujours ! ce n'est pas normal parce qu'il n'est plus en service . Je n'ai pas la bonne boxe. Pas de dégroupage à Collobrières ! Deux factures pour une seule prestation ! Je suis déçu une seconde fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisju01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !