Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de commande e-sim

anthonyja04
Visiteur

bonjour,

depuis le 25 decembre 2023 , j'essaye de commander une e-sim pour mon iphone14, qui ne fonctionne qu'avec une e-sim.

J'ai essayer une dizaine  de fois, après 5 appels au 1023, ou on m' a dit de me rendre en boutique, arrivé sur place la personne me dit qu'il ne font jamais de commande de e-sim??? je rappelle le 1023 et toujours impossible et on me redit d'aller en boutique??, on m'a raccrocher trois fois au nez! c'est inadmissible de traiter les clients de la sorte, les personnes au service client sont incompétentes et ne vous dise jamais la même chose! 

que dois je faire???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyja04 


Navré pour le désagrément, soyez assuré que ce comportement ne reflète en rien les valeurs de SFR, permettez-moi d'essayer de vous apporter des éléments de réponse. Sachez que l’E-SIM n’est actuellement plus disponible lors de la souscription d’un abonnement mobile SFR/RED by SFR sur notre boutique en ligne pour des raisons techniques.


Espérant avoir pu vous renseigner. 



Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyja04 


Navré pour le désagrément, soyez assuré que ce comportement ne reflète en rien les valeurs de SFR, permettez-moi d'essayer de vous apporter des éléments de réponse. Sachez que l’E-SIM n’est actuellement plus disponible lors de la souscription d’un abonnement mobile SFR/RED by SFR sur notre boutique en ligne pour des raisons techniques.


Espérant avoir pu vous renseigner. 



Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
anthonyja04
Visiteur

Bonjour ,

merci pour votre réponse, je n'ai toujours pas la possibilité de commander ma E-SIM,  ma ligne est toujours inutilisable depuis le 25/12/2023....Je precise que j'ai 4 lignes mobiles, et un abonnement fibre chez vous.

SFR est incapable de me fournir une explication ou une résolution, c'es inadmissible!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus