Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Allonger le délai de sonnerie

michelleme02
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais allonger le délai de sonnerie avant que le répondeur ne prenne le relai.

ÉDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonsoir @michelleme02, et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant le délai de sonnerie, je viens confirmer l'info communiquée par @kendokanne que je remercie pour son intervention, cette fonction n'est pas disponible pour les lignes mobiles.

D'un autre côté, si c'est pour augmenter le délai de sonnerie de votre téléphone fixe, voici les étapes à suivre :

• Composez le code : Entrez le 610 suivi du nombre de secondes souhaitées (par exemple, 610*30 pour 30 secondes qui est le maximum), puis terminez par #.
  • Appuyez sur la touche d'appel : Cela enverra la commande et appliquera la modification.
  • Confirmation : Vous devriez entendre une confirmation vocale ou un message à l'écran indiquant que le réglage a été effectué.

Et merci encore à @kendokanne

N’hésitez pas à revenir sur le Forum SFR en cas de besoin 🙂

Bonne soirée à vous.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michelleme02 

Si vous faites référence à votre ligne mobile, il n'est pas possible chez SFR d'allonger le temps de sonnerie avant le déclenchement du répondeur.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonsoir @michelleme02, et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant le délai de sonnerie, je viens confirmer l'info communiquée par @kendokanne que je remercie pour son intervention, cette fonction n'est pas disponible pour les lignes mobiles.

D'un autre côté, si c'est pour augmenter le délai de sonnerie de votre téléphone fixe, voici les étapes à suivre :

• Composez le code : Entrez le 610 suivi du nombre de secondes souhaitées (par exemple, 610*30 pour 30 secondes qui est le maximum), puis terminez par #.
  • Appuyez sur la touche d'appel : Cela enverra la commande et appliquera la modification.
  • Confirmation : Vous devriez entendre une confirmation vocale ou un message à l'écran indiquant que le réglage a été effectué.

Et merci encore à @kendokanne

N’hésitez pas à revenir sur le Forum SFR en cas de besoin 🙂

Bonne soirée à vous.

yvansc02
Visiteur

La procédure ne fonctionne pas : Code IHM non reconnu

iMoose
Community Manager SFR

Bonsoir @yvansc02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous pouvez refaire la manip, il faut juste ne pas oublier de rajouter une étoile(*) après le 610 (Ex : 610*20).

Rassurez-vous, on va vous accompagner jusqu'à ce que ça fonctionne.

Tenez-nous informés de la résolution 🙂

Bonne soirée !

P.S.: Cette option n'est pas disponible pour le mobile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus