Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commander une carte sim

dompaj6895
Visiteur

comment commander une carte sim

EDIT CM : Votre post a légèrement été modifié car le corps de votre message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @dompaj6895, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR ! 😊

Pour commande une nouvelle SIM que ce soit suite à la perte de votre téléphone ou à son vol, il existe plusieurs moyens pour y procéder :

• depuis votre Espace Client SFR,
  • en appelant le 09 70 83 0 963 depuis un poste fixe (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel),
  • dans une boutique SFR près de chez vous.

Je vous précise qu'une fois la commande validée, vous la recevrez sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Donc si vous avez un besoin urgent de votre ligne, il vaudrait mieux de vous rendre en la boutique SFR la plus proche de chez vous (vous pouvez la rechercher via ce lien) pour vous procurer une nouvelle SIM. 

J'ai retrouvé cette page de l'assistance SFR qui pourrait vous intéresser.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations 🙂

Bonne fin d'après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @dompaj6895, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR ! 😊

Pour commande une nouvelle SIM que ce soit suite à la perte de votre téléphone ou à son vol, il existe plusieurs moyens pour y procéder :

• depuis votre Espace Client SFR,
  • en appelant le 09 70 83 0 963 depuis un poste fixe (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel),
  • dans une boutique SFR près de chez vous.

Je vous précise qu'une fois la commande validée, vous la recevrez sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Donc si vous avez un besoin urgent de votre ligne, il vaudrait mieux de vous rendre en la boutique SFR la plus proche de chez vous (vous pouvez la rechercher via ce lien) pour vous procurer une nouvelle SIM. 

J'ai retrouvé cette page de l'assistance SFR qui pourrait vous intéresser.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations 🙂

Bonne fin d'après-midi !

marcpo09
Visiteur

Comment faire pour obtenir une carte sim pour iPhone 15

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @marcpo09 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

La démarche à suivre afin de commander une nouvelle carte est expliquée sur mon message précédent : vous pouvez effectuer la commande soit par téléphone, depuis votre espace client ou dans une boutique. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus