Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte esim

djibrilni02
Visiteur

Bonjour j’ai souscrit à un abonnement SFR il y a de cela deux mois dans le but d’avoir une seconde ligne personnelle.

Cependant j’essaie de souscrire à l’offre eSIM qui m’est impossible. Et cela sans aucune raison une personne de Sfr serait capable de m’aider à résoudre cette situation qui est désagréable ? j’ai fait 10 aller retour en boutique, et il me renvoie toujours vers le Service Client et vice versa
Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de devoir quitter la maison.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @djibrilni02,


Comme indiqué dans le topic renseigné par @anniedu21, l’eSIM n’est actuellement plus disponible lors de la souscription d’un abonnement mobile SFR/RED by SFR sur notre boutique en ligne pour des raisons techniques.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @djibrilni02,


Comme indiqué dans le topic renseigné par @anniedu21, l’eSIM n’est actuellement plus disponible lors de la souscription d’un abonnement mobile SFR/RED by SFR sur notre boutique en ligne pour des raisons techniques.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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