- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif offre adsl plus cher pour les abonnés
27/05/2020 22h26
Est il normal qu’en cherchant les offres adsl power plus chez Sfr elle soit proposée à 23 euros par mois et quand je me connecte avec mon numéro elle passe à 40 euros par mois?!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans La Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous êtes déjà client SFR,dans ce cas contacter directement SFR au 1023 demander le service résiliation fidélisation.Car seul ce service peux vous proposer une offre qui vous conviendras
Petit conseil chaque année avant la fin de votre contrat contacter SFR
Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée.Cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2020 22h58
Bonsoir, excusez moi je ne connais pas le principe de ce forum et je pensais m’adresser à quelqu’un de chez Sfr. Merci pour les infos sur la façon de réduire son abonnement. J’ai effectivement essayer de contacter Sfr pour régler divers problèmes mais impossible depuis samedi. Impossible également de se faire rappeler, ça ne fonctionne pas sur le site. Mais merci pour l’aide et pour les liens. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Pour compléter les propos de @XYZ587 qui conseille à juste titre d'essayer de négocier avec les services fidélisation-résiliation (qui n'en font peut-être qu'un ?) j'ajoute une précision.
> les offres adsl power plus chez Sfr elle soit proposée à 23 euros par mois et quand je me connecte avec mon numéro elle passe à 40 euros par mois?
En effet les offres sont "moins chères" pour les nouveaux abonnés que pour un quelqu'un déjà abonné chez SFR.
Le principe c'est
- que tout nouvel abonné bénéficie de 12 mois "à tarif promotionnel" de bienvenue, et au bout de 12 il bascule sur le prix normal
- tandis que tout ancien abonné a déjà bénéficié de ce "cadeau de bienvenue" sur ses propres 12 premiers mois quand il est arrivé. On redevient "nouveau client" si on quitte SFR et qu'on revient après (avec un laps de temps minimum entre les 2, je en sais plus si c'est 3 mois ou 6 mois)
Le pourquoi de ce petit jeu cruel (pratiqué aussi par les autres FAI, regarde leurs offres) :
- vendre des abonnements avec une toute petite marge (certains articles de presse affirment même que les 12 premiers mois un FAI ne gagne rien sur l'abonnement)
- juste pour "prendre des abonnés", voire les "piquer" au concurrent
- mais ensuite il espère le conserver et faire du bénéfice
C'est pourquoi, quand on est "ancien client" et qu'on paye plein pot depuis longtemps, il est souvent possible d'obtenir tout de même un geste commercial lors d'un changement d'offre et de bénéficier de ce prix réservé aux nouveaux clients, et c'est en effet un geste qu'envisage le service fidélisation (des anciens clients) pour éviter une résiliation. Bref, ça devient une négociation commerciale !
Bonne chance à toi !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s