Tarif offre adsl plus cher pour les abonnés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est il normal qu’en cherchant les offres adsl power plus chez Sfr elle soit proposée à 23 euros par mois et quand je me connecte avec mon numéro elle passe à 40 euros par mois?!!!!!

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la Communauté SFR 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans  La Communauté SFR

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Si vous êtes déjà client SFR,dans ce cas contacter directement SFR au 1023 demander le service résiliation fidélisation.Car seul ce service peux vous proposer une offre qui vous conviendras

Petit conseil chaque année avant la fin de votre contrat contacter SFR

Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée.Cdt

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, excusez moi je ne connais pas le principe de ce forum et je pensais m’adresser à quelqu’un de chez Sfr. Merci pour les infos sur la façon de réduire son abonnement. J’ai effectivement essayer de contacter Sfr pour régler divers problèmes mais impossible depuis samedi. Impossible également de se faire rappeler, ça ne fonctionne pas sur le site. Mais merci pour l’aide et pour les liens. Bonne soirée 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Pour compléter les propos de @XYZ587 qui conseille à juste titre d'essayer de négocier avec les services fidélisation-résiliation (qui n'en font peut-être qu'un ?) j'ajoute une précision.

 

> les offres adsl power plus chez Sfr elle soit proposée à 23 euros par mois et quand je me connecte avec mon numéro elle passe à 40 euros par mois?

 

En effet les offres sont "moins chères" pour les nouveaux abonnés que pour un quelqu'un déjà abonné chez SFR.

Le principe c'est

  1. que tout nouvel abonné bénéficie de 12 mois "à tarif promotionnel" de bienvenue, et au bout de 12 il bascule sur le prix normal
  2. tandis que tout ancien abonné a déjà bénéficié de ce "cadeau de bienvenue" sur ses propres 12 premiers mois quand il est arrivé. On redevient "nouveau client" si on quitte SFR et qu'on revient après (avec un laps de temps minimum entre les 2, je en sais plus si c'est 3 mois ou 6 mois)

Le pourquoi de ce petit jeu cruel (pratiqué aussi par les autres FAI, regarde leurs offres) :

  • vendre des abonnements avec une toute petite marge (certains articles de presse affirment même que les 12 premiers mois un FAI ne gagne rien sur l'abonnement)
  • juste pour "prendre des abonnés", voire les "piquer" au concurrent
  • mais ensuite il espère le conserver et faire du bénéfice

C'est pourquoi, quand on est "ancien client" et qu'on paye plein pot depuis longtemps, il est souvent possible d'obtenir tout de même un geste commercial lors d'un changement d'offre et de bénéficier de ce prix réservé aux nouveaux clients, et c'est en effet un geste qu'envisage le service fidélisation (des anciens clients) pour éviter une résiliation. Bref, ça devient une négociation commerciale !

Bonne chance à toi !

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus