Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur la nouvelle box 8.
Je viens de la recevoir et elle va en décevoir plus d'un.
Voici les plus gros points négatifs:
- Pas de média center.
- Enceinte de très basse qualité à peine équivalent à du 2x5w.
- La navigation dans le menu est plus lente que la stb7.
- L'enregistrement des programmes ne fonctionne pas et le fonction vocale une catastrophe.
Et enfin le pire pour moi:
- pas de vrai contrôle du direct, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne , à moins d'avoir au préalable mis sur pause et ceci à chaque changement de chaine bien sûr.
En conclusion je vais revenir au décodeur et box plus en attendant une amélioration.
Cordialement le pigeon de bêta testeur 😉

Changement de box internet en actuel vers une box 8

Visiteur

Bonjour je viens de contacter le service client sfr pour un changement de box sfr
Je posséde l’ancienne box internet avec le système de disque dur en parallèle de la box tv et voulait acquérir la nouvelle version 8 qui fonctionne avec le système d’enregistrement sur le cloud j’ai trouvé cette technologie évolutif donc après avec convenu avec l’un des conseiller sfr sur le changement de là box il m’a fait part que je n’aurai aucun frais à prévoir pour le retour de l’ancienne box et recevoir le nouveau matériel qui est normalement facturé 69euros et une location de box qui coûte 5euros mais là encore il me font une offre à 3 euros j’ai trouvé que ce geste commercial me convenait très bien sachant que je suis client sfr depuis 2015 j’ai donc valider l’offre et surprise 1h après je reçois un mail me disant que j’aurai 69 euros sur ma prochaine facture à payer et 5 euros pour la location et 3 euros pour le modem j’ai été surpris de ce changement d’information j’ai donc recontacter le lendemain le service client sfr et il m’ont bien précisé qu’il n’était pas au courant de ce que j’avais bénéficié la veille avec leur service client je leur ai donc expliquer que cela ne m’intéresser donc pas et j’ai procéder à l’annulation de la commande
De retour à la maison le soir je m’aperçois sur ma box actuel qu’il m’est plus possible de faire pause et le retour en direct et m’aperçois que mon disque dur ne fonctionne plus sachant qu’entre temps il mon fait souscrire à l’offre d’enregistrement de 100 go par le cloud lors de mon changement de box qui devait être prévu au départ je les recontacte et la surprise ils ne savent pas pourquoi mon disque dur ne fonctionne plus et me rétorque que je dois posséder une carte sd chose que je n’ai jamais eu car je procéder par le biais du disque dur avant pour ma part c’est de la pub mensongère pour attirer le client à changer de box et par la suite être obliger à souscrire des offres pour que votre matériel ne fonctionne plus et facturer le changement je suis très déçu et compte contacter le service consommateur je compte pas leur faire de la pub positif et espère que je serais pas le seul malheureusement à avoir été victime d’une belle fraude aux pouvoir d’achat

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

Highlighted

SFR Box 8 : Retour d'expérience

Visiteur

Bonjour,
Juste un petit retour d'expérience sur la nouvelle box 8.
Je viens de la recevoir et elle va en décevoir plus d'un.
Voici les plus gros points négatifs:
- Pas de média center.
- Enceinte de très basse qualité à peine équivalent à du 2x5w.
- La navigation dans le menu est plus lente que la stb7.
- L'enregistrement des programmes ne fonctionne pas et le fonction vocale une catastrophe.
Et enfin le pire pour moi:
- pas de vrai contrôle du direct, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas revenir en arrière quand vous regardez une chaîne , à moins d'avoir au préalable mis sur pause et ceci à chaque changement de chaine bien sûr.
En conclusion je vais revenir au décodeur et box plus en attendant une amélioration.
Cordialement le pigeon de bêta testeur 😉