Question résolue

Décodeur plus avec abonnement premium

johann71
Visiteur

Bonjour, j'ai fait installer la fibre sfr il y'a quelques semaines en prenant le forfait premium, on m'a installé la box 8x mais on m'a envoyé le décodeur tv plus au lieu de la box tv8, est ce normal? Et si il y'a erreur comment obtenir la box tv8? Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non ce n'est pas normal la box 8x est accompagné du décodeur tv 8. Il va falloir insister auprès de l'assistance SFR pour le changement de matériel. Bon courage.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non ce n'est pas normal la box 8x est accompagné du décodeur tv 8. Il va falloir insister auprès de l'assistance SFR pour le changement de matériel. Bon courage.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
johann71
Visiteur

ok merci c'est bien ce qu'il me semblait, du courage il m'en faudra, un conseiller vient de me dire que le changement de décodeur et possible mais sera facturé 75eur ou gratuit dans 18 mois, vraiment déçu...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johann71 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre équipement, si vous souhaitez faire un point sur votre équipement et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par votre application SFR & Moi. Pour être mis en relation, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller se rapprochera de vous. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @johann71 

 


du courage il m'en faudra, un conseiller vient de me dire que le changement de décodeur et possible mais sera facturé 75eur ou gratuit dans 18 mois, vraiment déçu...

Là ce conseiller t'a appliqué la grille quand le changement de matériel est un simple "désir" du client, effectivement tarifé 75€ par SFR (cf. brochure tarifaire ICI page 37), pas spécialement approprié quand c'est un erreur de SFR.

 

Et justement, c'est une erreur si toi tu es un nouveau client (et non pas un client qui était déjà abonné internet SFR avant ta souscription) comme l'a dit @jnq35 le décodeur prévu est bien la Box 8 TV, et donc si on te donne autre chose cela s'assimilerait à de la publicité mensongère (ce que SFR ne peut pas se permettre).

Donc si tu es bien nouveau client, je te conseille de rappeler pour insister. Et en cas de refus, de faire jouer cette procédure prévue : voir ICI, et ensuite  pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

johann71
Visiteur

Bonjour et merci pour la réponse, par contre j'étais déjà client sfr pendant 12 ans pour internet(sans tv) avant de souscrire à l'offre premium, ça change quelques choses? Je ne trouverais pas ça logique, de plus le commercial qui m'a 'vendu' l'offre premium m'a conseillé de prendre cette offre pour avoir les meilleurs équipements, la box tv 8 notamment, cordialement

johann71
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai déjà à plusieurs reprises en plus d'avoir appeler plusieurs fois le service clients mais aucune avancée, les première fois on m'a dit qu'effectivement le décodeur n'était pas celui que j'aurais du recevoir et qu'ils m'envoyais le décodeur box8 tv mais je n'ai rien reçu, depuis on me dit tout et son contraire, je suis découragé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus