Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déjà client migration box power vers box premium.

Mannix62
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai juste une petite question , étant déjà client si je migre vers l'offre premium aurais je droit au deuxième décodeur ?

Merci d'avance pour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Mannix62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En réponse à votre interrogation concernant le deuxième décodeur, effectivement, l’option Multi TV avec décodeur secondaire est accessible à tous les clients Box SFR. 

Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium, donc vous pouvez en bénéficier gratuitement (sur demande) si vous migrez vers l'offre Premium.

Si vous avez besoin de plus d'informations à propos de cette option, je vous suggère de jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Mannix62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En réponse à votre interrogation concernant le deuxième décodeur, effectivement, l’option Multi TV avec décodeur secondaire est accessible à tous les clients Box SFR. 

Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium, donc vous pouvez en bénéficier gratuitement (sur demande) si vous migrez vers l'offre Premium.

Si vous avez besoin de plus d'informations à propos de cette option, je vous suggère de jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR.

Bonne journée.

Mannix62
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous  meilleurs voeux pour 2025 .

Alaet merci beaucoup de vous intéresser à mon interrogation et merci pour vôtre réponse clair et précise .

Actuellement j'ai l'offre Thd  avec la box 7 avec 1Gb/s théorique , je ne me plains pas puisque j'ai un débit entre 800 et 900 Mb/s mais je suis facturé 44 euro à ce prix autant prendre l' offre prémium , donc si l'offre premium est identique pour les déjà abonnés et nouveaux abonnés je vais y souscrire .

Encore merci à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus