- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Les 2 sorties audios auraient été un plus pour am0lif83r le son.
- sinon au niveau de la fonction vocale, celle-ci ne fonctionne qu'une fois sur 10.
@Ryri Dans le commerce tu peux acheter des médias center sans disque dur qui servent juste de lecteur/de flux réseaux. Le média Center n'est qu'un logiciel après tout.
J'ai vu ta vidéo Ryri et effectivement chez moi cela n'a rien avoir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @grimmjow83
pourriez vous svp me fournir plus de précisions concernant "la fonction vocale ne fonctionne qu'une fois sur 10"?
il peut y avoir plusieurs raisons:
- la commande vocale que vous donnez n'est pas reconnue, vous avez alors un message "je n'ai pas compris". Pour avoir la liste des commandes supportées (qui sera enrichie durant toute la vie du produit) vous pouvez dire "OK SFR aide" "OK SFR aide moi"
- Voyez le led clignoter en vert?
- Voyez vous votre diction s'afficher à l'écran?
- Vous utilisez "OK SFR" ou le bouton "micro" de la télécommande pour votre commande?
D'avance merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lorenzo60 je vous ferai rapidement un retour sur l'interop CEC Box 8 TV vs onkyo tx rz 830
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @grimmjow83
> Dans le commerce tu peux acheter des médias center sans disque dur qui servent juste de lecteur/de flux réseaux. Le média Center n'est qu'un logiciel après tout.
Oui un Media Center n'est qu'un logiciel.
Mais je ne vois toujours pas en quoi, malgré cette remarque ci-dessus, tu écrivais :
- "Par contre la fonction Media Center est justement la pour palier à la non présence d'un disque dur sur un périphérique vidéo et donc avoir accès à un serveur multimédia grâce à la box."
Je répète que pour moi un Média Center c'est fait pour jouer des éléments multimédia.
Certes il y en a SANS disque dur dans le commerce (et il y en a AVEC disque dur), je dirai même que c'est normal puisqu'en soit Media Center c'est décorellé de la présence ou non d'un disque (puisque c'est un lecteur en gros, un peu selon le même concept qu'il y a des télévision AVEC disque dur et des télévisin SANS disque dur, ça reste des télévisions dans les 2 cas)
Et qu'ensuite, suivant les "capacités" de ton logiciel Media Center, il va puiser ses sources : sur un disque dur connecté au Media Center, sur un serveur réseau de type DLNA, sur une clé ...
Mais bref, selon moi un Media Center sur une telle box ne sert pas à pallier l'absence d'un disque dur, je ne vois même pas trop en quoi, puisque même quand il y a un disque dur il faut aussi un Media Center (un logiciel de lecture quoi) qui est nécessaire pour en lire le contenu multimédia : dit autrement, si la box avait un disque, tu pourrais te passer de Media Center ? Comment ?
Mais bref, on s'en fiche au fond c'est du détail et maintenant il y a plus important dans cette discussinon
(et en plus on nous apprend que le Media Center est bien prévu, alors on est rassuré).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grimmjow83
Merci pour ces précisions
VOX1, quand il se produit, est normalement un problème transitoire (exemple un composant de la reconnaissance vocale est temporairement indisponible)
Nous allons regarder pourquoi chez vous il semble être assez récurrent, nous vous tiendrons au courant
Merci