Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
La portabilité du numéro de téléphone est possible tu ne perdras pas ton numéro et pour les frais en général le nouveau fai les rembourse
Loulyon
Contributeur en Herbe

Oui mais moi je pensais prendre un autre forfait chez SFR également mais en FTTH car c'est ce qu'ils proposent maintenant chez moi et en effet on a la vrai fibre!

Sauf que je suis déjà abonné SFR coaxial et ils ne veulent pas me migrer de FTTB vers FTTH.

Donc soit je file à la concurrence et en effet je garde mon numéro et le nouveau FAI me remboursera les frais, soit j'ouvre une nouvelle ligne chez SFR en FTTH et je ferme mon abonnement SFR FTTB mais là je perds mon numéro et les frais sont pour moi.

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
je ne comprends pas ce refus opposé
Quel est l’argument avancé par Sfr?
Loulyon
Contributeur en Herbe

Ils me disent que la migration sera faite mais entre 2020 et 2025 sans pouvoir me donner de date plus précise concernant mon adresse.

En gros je risque de devoir encore attendre entre 1 et 5 ans avant d'avoir la fibre de SFR alors que je pourrais l'avoir de suite si je m'abonnais maintenant!

Je peux comprendre qu'ils ne le proposent pas systématiquement mais pourquoi refusent ils la migration à ceux qui en font la demande.

L'installation est faite cela ne devrait pas être très compliqué.

Sinon, je passe à la concurrence quelques mois avant de revenir éventuellement chez eux!

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je ne comprends toujours pas pourquoi dans ce cas ils t’ont envoyé une box 8 si j’ai bien compris car elle ne pourra pas être opérationnelle sur la fibre coaxiaile
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Au temps pour moi je mélange tout
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Ne pas tenir compte de mon message merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

desole pour le retard, voici les photos

Box tv 8.pngBox8-2.pngBox8-3.png

Voici la box TV 8

Box tv 8.png

Et si vous fait la subscription a la multi tv vous recevez une deuxime box tv 8

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n'est malheureusement pas une box FTTB mais une box FTTH
Loulyon
Contributeur en Herbe

Oui c'est une box fibre FTTH disponible depuis déjà pas mal de temps, ce n'est pas la box 8 compatible cable FTTB que nous attendons.

Merci quand même pour les photos.

Bon du coup fausse joie et retour à la case départ!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus