Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Fricero
Contributeur Master

@utilisateur_supprimé  c'est pas compliqué d'inserer une photo 

c'est l'icone carte postale dans le menu du message

Juste pour voir si le boitier TV est en coax

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Merci pour l’information on est fixé sur la date de sortie probable en espérant qu’il n’y aura pas de retard
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème es que je suivi le forum sur mon smartphone, je vais le faire quand je me connecte sur mon PC.
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Tu peut faire l’économie de la démarche puisqu’on sait qu’elle ne sera disponible que début 2020
Merci tout de même
Fricero
Contributeur Master

c'est un privilège d'être le seul abonné en France à avoir la Box 8 version câble

Ca mérite une photo sur le forum officiel 😉

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
En effet on compte bien profiter d’un retour d’expérience pour voir si cette box vaut le coup ou s’il est préférable de prendre la Freebox delta merci d’avance
Fricero
Contributeur Master

@Alfaplaisir88regardez à tout hasard si SFR ne vous propose pas aussi  le FTTH à votre adresse 

vous auriez ipso facto la Box 8

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Et non désolé pour moi mais je n’ai que la coaxiale et le ftth c’est pas pour demain
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Alors peut être la fameuse agrégation à dsl 4g me donnera un bon débit et les services supplémentaires qu’on aura pas tout de suite avec la 8, sauf un petit veinard en france
Loulyon
Contributeur en Herbe

Chez moi actuellement SFR propose la fibre FTTH mais refuse de me migrer depuis le coaxial, peut être l'année prochaine.

Du coup j'hésite à passer à la concurrence ou à prendre un nouvel abonnement chez SFR mais cela me ferrait perdre mon numéro et avoir pas mal de frais!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus