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Bonjour @Krisstof,
Nos équipes y travaillent vivement. @techdecodeur aurais-tu des nouvelles concernant ce sujet?
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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@utilisateur_supprimé bonjour
je ne suis pas sur de comprendre votre question "Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'activation en FFTB ? Est-ce que c'est prévu pour cette année ? "
Si vous parlez de la Box8 sur le cable (FTTB), oui c'est disponible depuis fin octobre
Cordialement
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@Krisstof depuis fin novembre ?? communiquez moi par message privé svp votre numéro de ligne fixe et nous regarderons ce qui ne va pas
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Bonjour, je viens de passer à la Box 8 et je comprends donc que je paye pour une nouvelle box, je rends l'ancienne pour ne plus avoir Internet pendant x temps ????
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Très bel esprit de synthèse...
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Bonjour,
En effet, si j'avais su j'aurai gardé mon ancienne box avant d'activer la nouvelle (mais vu que SFR me l'a envoyée en point relais, c'était un échange colis fermé contre colis fermé).
Depuis le 29/01, je n'ai toujours pas de box qui marche car toujours pas activée...
Pas d'internet ni de télévision depuis 1 semaine et la seule chose que le service technique est capable de dire c'est que le service ingénieurie est en train de travailler dessus...
Payer 100 euros pour changer de box et pour que ça ne marche pas...
Je vais pas tarder à résilier mon contrat car c'est une honte le service client... et le service de SFR tout court d'ailleurs...
Bonne soirée,
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