- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout le monde a était résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ha non pas moi.... internet fonctionne mais pas la TV.. code erreur HM83
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Gregory RABUEL directeur executif de SFR lors de la présentation de SFR sur 01.netn'a raconté que des choses qui n'ont rien à voir avec la box que j ai reçu.
Je me rends compte que les deux box sont livrés alors qu à l origine elle devaient être vendues (louées) séparément.. et que si l'on profitait de l'experience box 8 sfr à fond avec quelques euros de plus on avait les 2 box....
il dit que la box pouvait être au fond d un placard et que le décodeur fonctionnerait à l aide du wifi .. or.. il faut qu elles soient toutes les deux connectées au coaxial.. ce qui devait être un avantage devient un inconvénient.. et je vous laisse écouter tout le reste car ce n est qu un exemple.. donc oui je pense que c est bien un échec commercial. du moins poiur le moment, peut être sortie trop tôt.. enfin bref chez moi ca ne marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non ce qu'il dit est vrai pour les box en fibre ftth où en effet seule la partie Internet est reliée à la fibre, la partie TV pouvant alors communiquer avec la box internet via cable RJ45 ou Wifi.
Là vous avez une box en fttb donc avec le câble où la box TV a aussi besoin d'être reliée au câble simplement parce que le cable ne doit pas passer les signaux comme avec la vraie fibre.
Du coup et c'est une des raisons du fait que je ne l'ai pas demandé, il y a donc un T pour partager le signal et j'ai peur d'avoir des pertes et donc un moins bon Internet déjà qu'il n'est pas top en plus chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
haaaa ok merci Loulyon!!!! enfin une réponse claire... perso ca va j ai une débit coaxial entre 400 et 800 mega.... apres je préfèrerais avoir moins et que ca marche.. lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 13h47
Nous venons de la recevoir et ..... ça ne fonctionne toujours pas !
Nous voilà arrivés à 15 jours sans service sfr !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis désolé de voir que beaucoup d'entre vous le problème n'est pas résolue. (plus 1 mois pour ma part à attendre) j'ai reçu un mail le 25 avec note admin OK et quand je suis rentré, redémarrage de la box et magie(de Noël) ça fonctionné.
J'espère que vous allez tous voir la fin de vos ennuis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous! Comme beaucoup de clients SFR je regrette déjà ma fidélité pour cet opérateur! Depuis samedi 14h ma box v8 et le thd sont branchés mais ma ligne ne veut pas s’activer. De nombreuses heures avec le service techniques sans succès. On me ballade... attendez 4h puis 8h puis 24h maintenant un nouveau délai de 48h m’est opposé... je ne sais plus quoi faire! Je n’ai ni internet, ni Tv. Un ado et un enfant de 7 ans qui ne peuvent pas profiter de leurs kdo de Joël pour cause d’absence d’internet! A chaque appel on m’indique transférer mon dossier au niveau supérieur et à l’appel suivant on m’indique que tien n’a été fait! Je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement et lier vers un autre fournisseur!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2019 09h46
Bonjour
Je viens d’installer la nouvelle box sfr THD (8) avec liaison coaxial, mais depuis le branchement de celle ci le voyant ds/us clignote et le voyant internet n’est pas allumé.
Impossible de passer à l’étape suivante d’installation tant que la box n’est pas connecté à internet, si quelqu’un peut m’apporter une solution 😉
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Je ne suis pas encore très habitué aux voyants et erreurs de cette nouvelle box.
Cependant, en techno THD, quand une box n'arrive pas à s'initialiser et se connecter au réseau du FAI au tout premier branchement, c'est quasiment tout le temps une des 2 raisons suivantes :
- soit la box reçue est en panne (rare, mais ça arrive)
- le plus souvent, c'est que son numéro de série n'a pas été déclaré sur le réseau, et donc le réseau lui réfuse d'accéder à l'autoroute de l'information
Dans les 2 cas, la seule solution est donc de remonter le problème au service client (par exemple via un message SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger ou par le tchat depuis ton espace client).
Pour "accélérer" les choses, car il y a de bonnes chances que tu sois dans le cas 2, n'hésite pas à noter le numéro écrit sur l'étiquette sous ton modem
- du genre de ce que tu vois ICI (mais cette photo est le modèle FttH et non le modèle THD).
- habituellement c'est le n° de série qui est utilisé (S/N) mais si comme sur l'étiquette il y en a 2 catégorie différente, note les 2 et fourni les 2 avec leur libellé de catégorie bien précis (sur l'exemple il y a "S/N" mais aussi "S/N GPON" puisque c'est du FttH.
Et si tu es méfiant, tu peux leur demander avant de donner ce que tu as relevé, quel est le n° actuellement déclaré dans ton dossier : souvent ça permet de voir que justement ce n'est pas le bon qui est actuellement déclaré.
Bonne chance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s