Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Joyeux Noël à tous malgré tous ces déboires !
Joyeux Noël à tous malgré tous ces déboires !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un joyeux noel à tous.
Pour ma part, résiliation envoyée à l'adresse : SFR Résiliation - TSA 30103 - 69947 LYON CEDEX 20
Je passe sur RED le 2 janvier et en FTTH.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/12/2019 12h19
Bonjour Alfalex,
Pourquoi n’avez vous pas laissé RED s’occuper de la résiliation ?
Pourquoi n’avez vous pas laissé RED s’occuper de la résiliation ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est le même groupe la portabilité du numéro n’est pas possible il faut résilier et souscrire la nouvelle offre ensuite
J’ai téléphoné chez SFR et il y a deux mois d’attente pour avoir la box 8 et avec tous ces témoignages je ne suis pas encore suffisamment chaud pour la commander bon noël
J’ai téléphoné chez SFR et il y a deux mois d’attente pour avoir la box 8 et avec tous ces témoignages je ne suis pas encore suffisamment chaud pour la commander bon noël
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci papa Noël. Enfin ça y est c'est connecté.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fuyez ! Allez n'importe où mais pas chez SFR. La box 8 est un fiasco commercial.
@Alfaplaisir88 a écrit :
C’est le même groupe la portabilité du numéro n’est pas possible il faut résilier et souscrire la nouvelle offre ensuite
J’ai téléphoné chez SFR et il y a deux mois d’attente pour avoir la box 8 et avec tous ces témoignages je ne suis pas encore suffisamment chaud pour la commander bon noël
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour Alfalex,
Pourquoi n’avez vous pas laissé RED s’occuper de la résiliation ?
>>> RED ne me l'a pas proposé, preuve que c'est étanche entre les 2 sociétés soeurs.
De plus RED me propose la fibre et pas SFR.
La résiliation de SFR ne me coute rien car je ne suis pas engagé, j'ai juste essayé de changer de box.
Et vu le prix de RED, j'ai souscrit en ligne te obtenu un RV rapidement.
Ensuite la résiliation de SFR, ce n'est que de l'administratif.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation de 49 euros même si pas engagé...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Alfaplaisir88 a écrit :
Frais de résiliation de 49 euros même si pas engagé...
Non, pas suite au fiasco technique de la box 8; il suffit de demander.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A bon demandeur bon refuseur
0
Likes