Antho25200
Visiteur

Tout les jours j’appelle et tout les jours j’ai une version différente dernièrement SFR m’a dit que soit disant un technicien doit passer’ l’appel à couper et quand je rappelle on me dit pas besoin qu’un technicien passe. Un vrai ras-le-bol s’installe ce qui est dommage c’est qu’il y’a que SFR qui propose internet pas câble ou je réside 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi c’est pareil ça fait 14 jours que j’attends et j’ai du mal à croire que ça sera activé un jour hier j’ai eu le service résiliation mais ils ne veulent rien savoir on ne peut pas résilier vu que la box n’a pas été activé c’est comme si elle était encore au dépôt normalement ils doivent me rappeler aujourd’hui mais bon j’en doute ils disent tout le temps qu’ils doivent nous rappeler mais au final il nous rappelle pas ils se foutent vraiment de notre **bleep** il faut vraiment faire circuler l’information pour pourrir leur image y’a que ça affaires
Antho25200
Visiteur
Une surprise ce matin à la boîte je viens de recevoir une 2eme box et un 2eme décodeur TV 🤣 🤣 🤣 🤣 mais c'est un truc de fou SFR ce qui nous arrives
Antho25200
Visiteur

Ça y est internet fonctionne il m’on activé la 2eme box que j’ai reçu 

Cadacaval
Visiteur
Donc ils préfèrent renvoyer une 2ème box activée plutôt que d’activer la 1ère c’est vraiment un truc de fou
Enfin heureux pour toi
Davcoco
Visiteur
Je viens de rappeler pour savoir à tout hasard si on pouvait faire un échange en magasin, mais évidemment ce n'est pas possible, nos techniciens sont dessus pour l'activation manuelle. Marre d'entendre la même chose tous les jours.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et pour la télé ça donne quoi enfin un dans le groupe qui a Internet c’est déjà ça
Antho25200
Visiteur

Alors pour la tv c’est le 1et décodeur qui m’on envoyé qui est activé c’est àplus rien y comprendre lol

Loulyon
Contributeur en Herbe

Bon à vous lire, je pense que je vais garder encore un petit moment ma box 4k qui fonctionne bien d'ailleurs je viens de m'acheter une nouvelle TV 4k et c'est super, la box est même reconnu comme décodeur câble du coup la télécommande de la TV  est utilisable entièrement pour commander la box!

Et depuis que j'ai grogné, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais le débit est meilleurs et surtout plus stable, je n'ai plus à rebooter un jour sur deux la box.

Bref content et comme la box 8 n'apporte presque rien de plus et surtout est en 2 morceaux, je vais attendre quelques temps.

 

Serba
Visiteur

la box 8 doit apporter un meilleur wifi non enfin une portée plus grande ???? pareil pour le moment j'attends que ça se stabilise et je verrais ensuite ce qui me gêne c'est les ports ethernet en moins derrière la box...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus